Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Berlingot mâle carlin de 11 ans - Réservé !

Featured Replies

Posté(e)

Nous avons reçu un appel concernant un couple n'arrivant plus à gérer leur chien comme il le faudrait depuis l'arrivée du 3ème enfant et surtout depuis l'apparition d'un sclérose en plaque chez le monsieur qui l'invalide beaucoup. Berlingot perturbé par tous les changements dans sa vie a commencé à marqué un peu partout son mal-être dans l'appartement dès qu'ils s'absentent. Il vit donc depuis quelque temps dans le couloir mais ce n'est pas une vie pour ce petit chien et la famille a donc chercher une solution pour le placer afin qu'il retrouve une qualité de vie qu'il a perdu chez eux. 

Nous avons accepté de prendre en charge ce petit bonhomme qui nous rejoindra grâce au covoiturage réalisé en partie par Kizoprt et Mary qui va le prendre en accueil.

Berlingot sera vu par un vétérinaire à son arrivée puis remis à jour de ses vaccins et castré. 

Il est proposé au parrainage et à l'adoption. En famille d'accueil dans la périphérie de Lille (dept 59)

274607215_1073286063528358_277929960363071787_n.jpg

274791880_1334619276962023_7037840420779522604_n.jpg

• Réponses 211
  • Vues 12,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour c'est moi Berlingot dit Nono   En fait je réponds quand ça me va sinon je fais signe de ne pas entendre ou comprendre... Mais je comprends vite et j'entends bien ! Ceci dit faut s'ha

• Dorénavant , Sir Berlingot à sa résidence principale en Vendée et voici les premières photos de son nouveau sweet home dans les bras de sa jolie maman et dans le jardin à la découverte des nouveaux co

• Petit Berlingot a trouvé sa famille. Il va vivre en Vendée avec une charmante dame anglaise âgée de 56 ans qui habite une très jolie maison en Vendée et possède 4 carlins âgés et pour certains handica

Images postées

Posté(e)

Bienvenue à toi, petit bonhomme. Tu es émouvant.  Pauvre petit père, il respire le chagrin et l'inquiétude même à travers ces photos. Il va être bien chez Mary où il va pouvoir retrouver la place et l'attention qu'il mérite en attendant une nouvelle famille.:coeur:

Posté(e)

Bienvenue petit Berlingot :bisou:

Posté(e)

Arrivé chez Marie tu vas decouvrir le plaisir d'avoir toutes les attentions des humains et des copains. 

Bienvenue Berlingo.

Posté(e)

Pauvre Berlingo, tu vas voir, tu vas reprendre gout à la vie chez Mary ?

Posté(e)

Bienvenue petit Berlingo ! tu as une bouille toute triste mais chez Mary, ça va changer ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Bienvenue petit Berlingot ? 

Posté(e)

Pauvre petit Berlingot, il est si mignon. Chez Mary il va avoir plein de copains qui vont lui redonner espoir et joie de vivre.

Posté(e)

Bienvenue Berlingo , tu vas vite être pris en charge et avoir enfin une vie digne . 

on t'attend avec impatience petit chien tout triste, ça fait mal au coeur de te voir ainsi  :( . Je suis certaine qu'au bout de quelques jours chez Mary tu vas reprendre vie :bisou: .

Merci à Kizoprt et à Mary :wink: 

Posté(e)

Petit chou chez mary tu auras beaucoup de gentils copains. Souhaitons qu'une gentille famille tombe en amour devant ta petite bouille. ?? j'espère vite de bonnes nouvelles;

Posté(e)

Coucou petit Nez Plat. Bienvenue chez CS.

Petit bonhomme, Donya a trouvé sa Mummy d'amour, alors m'accepterais-tu comme marraine ?

:kiss2: mon coeur.

Posté(e)

Ton histoire est bien triste Berlingot, tu vas retrouver la joie de vivre chez Mary au milieu de copains bien

sympas.

:bisou: p'tite bouille mignonne.

Posté(e)

j'aurai d'autres nouvelles et explications grâce à l'amie Kizoprt qui se décarcasse pour l'accueillir et me l'amener pour éviter trop de manipulations ! qu'elle en soit remerciée ! 

La situation familiale est peut-être compliquée et se double de soucis de santé ! je pense que le petit le ressent et donc, un peu "oublié" dans les complications, "s"oublie" aussi !

Ceci dit il parait qu'avant tous les soucis, il était propre ! donc on va essayer qu'il ait moins de soucis et surtout qu'il ne prenne pas Simon comme exemple à suivre ! 

je viens de voir qu'il avait déjà une gentille marraine ! ça commence drôlement bien ! merci Anna

Posté(e)

C'est peut-être par ennui et tristesse s'il entend sa famille et qu'il se sent seul relégué dans le couloir qu'il n'est plus propre, le stress peut engendrer des comportements anormaux.

Posté(e)

Merci à Anna et à Annie " Hermine " d'être les marraines de ce petit loulou...

J'aime beaucoup ton prénom il me fait penser au lait sucré...?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.