Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Princesse "Doudoune" x bichon de bientôt 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Je suis content pour  toi  ma petite filleule:coeur: ,tu es heureuse dans les bras de ta maman ,, c'est une belle adoption  ,je vois que tu es sereine pas la moindre inquiétude  ,tu as raison  Princesse Doudoune tu  es dans une gentille  famille !!!  tu es  bien mignonne dans ton panier ,,,

Je te souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu'à ta famille:classic_smile:

• Réponses 129
  • Vues 16,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• La Princesse Doudoune est un peu perdue de ce nouvel environnement mais elle n'est pas craintive. Son poil est emmêlé mais il parait que la spécialité de la demoiselle c'est hurler comme si on l'égorg

• Princesse Doudoune a rejoint son nouveau foyer pour le plus grand bonheur de Christine. Voici les photos d'hier lors de l'adoption puis les photos de chez Christine un peu plus tard dans la journ

Images postées

Posté(e)

Plein de bonheur dans ta super famille princesse Doudoune.
Merci Christine pour cette belle adoption.

Posté(e)

:coeur: Magnifique adoption on sent bien les 2 parties total raccord :pompom:.

Longue et belle vie à toi petite princesse gros bisous

d233a3a0647807c140c15945107b860f.gif

Posté(e)

Je vois que tout le monde est très content de se rencontrer. Cela présage bien de l'avenir ! :top:

Posté(e)

Princesse Doudoune, je te souhaite beaucoup de bonheur et une longue vie dans ta famille chez laquelle, on te voit heureuse. ❤️

Posté(e)
  • Auteur

Aucune description disponible.

Je me plais beaucoup auprès de Christine qui m'adore. Je suis dynamique, j'adore partir en balade  et je joue avec les joujoux à disposition dont cette carotte qui fait POUIC POUIC.

Posté(e)

Je sens que Gryska va être jalouse ::d (enfin, si Griska est capable d'avoir un quelconque sentiment de jalousie. :bisou:)

Posté(e)

Jouer avec un pouic pouic, ça vous donne un petit coup de jeunesse ! :bisou: la puce

Posté(e)

Princesse Doudoune je  vois un petit:coeur: qui joue avec son pouic pouic c'est merveilleux , tout d'un coup tu rajeunis je suis content pour toi   ,, !!!tu es heureuse:classic_rolleyes:

Posté(e)

Sa nouvelle famille lui donne un regain de jeunesse !

Posté(e)

Super petite doudoune, je te fais de gros bisous :bisou:

Posté(e)

quel bonheur un pouic pouic, belle adoption. Sois heureuse ma puce avec ta famille.

Posté(e)

Voilà encore une adoption réussie qui fait plaisir. Princesse Doudoune est toute jolie. ?

Posté(e)

Grâce à Christine et son mari , Princesse Doudoune a trouvé son havre de paix où elle va passer une suite de vie bien tranquille entourée d'amour et de bons soins. Tu en as de la chance petite Princesse D. d'avoir de tels parents, c'est royal une vie de fille unique, objet de toutes les attentions. 

Profitez bien des beaux jours tous ensemble et je suis certaine que nous aurons des nouvelles de Christine. 

Posté(e)

Princesse Doudoune a trouvé sa famille et en profite au mieux. :top:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.