Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis content pour  toi  ma petite filleule:coeur: ,tu es heureuse dans les bras de ta maman ,, c'est une belle adoption  ,je vois que tu es sereine pas la moindre inquiétude  ,tu as raison  Princesse Doudoune tu  es dans une gentille  famille !!!  tu es  bien mignonne dans ton panier ,,,

Je te souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu'à ta famille:classic_smile:

• J'aime 1

Aucune description disponible.

Je me plais beaucoup auprès de Christine qui m'adore. Je suis dynamique, j'adore partir en balade  et je joue avec les joujoux à disposition dont cette carotte qui fait POUIC POUIC.

• J'adore 14

Princesse Doudoune je  vois un petit:coeur: qui joue avec son pouic pouic c'est merveilleux , tout d'un coup tu rajeunis je suis content pour toi   ,, !!!tu es heureuse:classic_rolleyes:

• J'aime 1

Grâce à Christine et son mari , Princesse Doudoune a trouvé son havre de paix où elle va passer une suite de vie bien tranquille entourée d'amour et de bons soins. Tu en as de la chance petite Princesse D. d'avoir de tels parents, c'est royal une vie de fille unique, objet de toutes les attentions. 

Profitez bien des beaux jours tous ensemble et je suis certaine que nous aurons des nouvelles de Christine. 

• Enssemble 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...