Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Daisy femelle croisée de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

C'est trop comique pas pour ton pneu, mais là c'est la fine équipe, heureusement qu'elles ne savent pas démarrer la voiture :big laughing:

  • Réponses 136
  • Vues 17 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Pour le moment Daisy qui est une chienne qui vient des Antilles à l'origine reste de nature angoissée par ce nouveau changement de lieu de vie et cela se voit bien dans son regard anxieux. Cependant e

  • Je vous dis tout ! Hier matin j'ai crevé un de mes pneus arrière en tapant sur un angle de trottoir autour d'un grand rond point pour éviter un camion qui avait changé d'avis au dernier moment quant à

  • Daisy se décoince,  me fait timidement mais sûrement la fête lorsque j arrive. Sors ou rentre du jardin sur commande et a enfin commencé à se réalimenter doucement depuis 2 jours. Elle ne bave presque

Images postées

Posté(e)

j'y crois pas :mdr1: trop marrant :mdr2:.

Attention la gente canine ceinture obligatoire :pompom:

Posté(e)

C'est pas grave pour le moment la voiture est à l'arrêt:wink:

Daysi est bien tranquille  ,,par contre Lolotte semble attendre,cool sur le siège passager  un éventuel départ ,!! 

Deux beaux petits coeurs ,,,:classic_smile:

Posté(e)

ces photos sont trop amusantes, nous avons deux conductrices qui " serrent les fesses", un peu émues quand même par l'ampleur de la tâche qu'elles se sont assignées.

J'aime bien leurs têtes  respectives ... avec elles pas de danger que Sandrine arrive à l'AG ... il y aura encore plus d'erreurs de parcours que les autres années :big laughing:

Posté(e)

Je pense qu'il faudrait que Daisy et Lolotte se mettent en route, le jour J approche à grands pas :sif:

Et les filles, est ce que vous pouvez mettre Oscar à l'arrière, merci pour lui :big laughing:

Posté(e)

vous êtes trop rigolotes les filles et quel sérieux Lolotte, elle doit écouter le GPS pour que Daisy prenne la bonne direction?

Posté(e)

???

Posté(e)
Il y a 4 heures, poupounette a dit :

Je pense qu'il faudrait que Daisy et Lolotte se mettent en route, le jour J approche à grands pas :sif:

Et les filles, est ce que vous pouvez mettre Oscar à l'arrière, merci pour lui :big laughing:

Oscar sera peut-être meilleur co-pilote que Lolotte ... :]

Posté(e)

toujours la patte levée pour une balade en voiture, sacrés toutous !!!

Posté(e)

Elles sont trop rigolotes toutes les deux! Une sacrée équipe, c'est sûr! ?

Posté(e)

Un petit coucou Daisy !! je pense que cette fois c'est tout bon tu es avec ta maman  ,, toi aussi tu as trouvé une chouette famille tu vas être heureuse je suis content pour toi ,,petit :coeur: 

Ton copain Oscar t'accompagne  ,on ne peut pas rêver mieux ,,, 

Je te  souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu'à Poupounette ,,,:classic_smile:

Posté(e)

Merci Felixou Daisy et Oscar sont bien arrivés à destination, c'est des amours de chiens, Daisy est très calme, ils ont juste voulu un petit biscuit ce soir, pas de gamelle, un peu de stress, ça ira mieux demain, voici une photo de Daisy ce matin  dans ma voiture lorsque je suis arrivée à l'AG.

 

 

DAISY.jpg

Posté(e)

Tu vas poser tes valises Daisy et tu va être heureuse.

Posté(e)

Daisy est une chienne magnifique, très douce et qui hier, trouvait qu il y avait trop de monde pour elle !!!

Je suis ravie qu elle et son adorable frérot Oscar soient désormais chez leur mum d amour ? , Poupounette. Ils vont être choyés. :classic_biggrin:

Posté(e)

Sandrine avait dit que Oscar chanterait toute la route et bien non, ça a roupillé sec, faut dire que pour eux c'était une longue journée avec une grosse chaleur, moi aussi j'ai bien roupillé cette nuit :sif: aucun problème, juste que ce matin ils ne veulent pas de la gamelle de croquettes, par contre un petit beurre est bien passé ? Oscar est un petit comique et Daisy est une chienne très calme et très gentille ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.