Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Daisy femelle croisée de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bon ! une  très bonne nouvelle?

Josse ne nous énerve pas stp  nous on ne sait pas... encore. ???? mais on attend .... de pattes fermes.

• Réponses 136
  • Vues 17 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Pour le moment Daisy qui est une chienne qui vient des Antilles à l'origine reste de nature angoissée par ce nouveau changement de lieu de vie et cela se voit bien dans son regard anxieux. Cependant e

• Je vous dis tout ! Hier matin j'ai crevé un de mes pneus arrière en tapant sur un angle de trottoir autour d'un grand rond point pour éviter un camion qui avait changé d'avis au dernier moment quant à

• Daisy se décoince,  me fait timidement mais sûrement la fête lorsque j arrive. Sors ou rentre du jardin sur commande et a enfin commencé à se réalimenter doucement depuis 2 jours. Elle ne bave presque

Images postées

Posté(e)

MOi je sais, et je puis assurer qu'elle tombera dans une bonne maison, il ny aura aucun souci à se faire

Posté(e)

Peut-être Queencj, elle avait un petit faible pour Daisy. Certaines savent... il y a des cachottières sur le forum !

Posté(e)
  • Auteur

Un indice. Elle sera avec son copain Oscar 

Posté(e)

Oh ! une future nordiste. C'est chouette, ils arriveront ensemble et s'habitueront encore plus rapidement.

Posté(e)

je ne fais pas de visite de pré-placement car j'en ai déjà fait pas mal (et je ne suis pas la seule !!!!) mais j'ai déjà prévenu que j'irai faire des visites de contrôles !!!!! ?

Posté(e)

Ah !!!... Poupounette !!!... :love: :pompom:

Coup de sécurité... :oops: J'ferai quand même une tite visite pré adopte.   :hoho: ET... Une visite post adopte... On n'est jamais à l'abri de surprises !!!... :laughing: :big laughing:

Posté(e)

Mais c'est une nouvelle géniale! :pompom:L'attendrissante Daisy va pouvoir couler des jours heureux avec sa moman et Oscar...:coeur:

Posté(e)

C est une très bonne nouvelle pour la douce Daisy??

Posté(e)

Quel bonheur ! ?

Une nordiste qui sera avec le prince Oscar une grande et belle princesse chez sa mum.

Bravo Poupounette et merci pour ces 2 heureux élus !

Posté(e)

Oui c'est bien moi, je me suis dit comme je me déplace autant remplir le maximum ? si je n'ai plus de place pour le retour, Madame Gaillette ira dans le coffre ? 

Bon je rigole pour le coffre, mais j'ai craqué sur Daisy et bien d'autres, mais on ne peut malheureusement pas tous les prendre.

Posté(e)

C est super

Et Tatie Gaillette est dans le coup !

Non jamais deux sans trois Poupounette non ? Ok je sors...

Posté(e)

Merci à poupounette :pompom:super cette adoption .

Je suis dans le même cas de figure il m'arrive de craquer! :coeur:

Belle et douce vie à toi mignonne daisy dans ta nouvelle famille et surtout viens nous faire un coucou de temps en temps :wahou:

Posté(e)

La connaissant... :oops: J'suis sûre que Dame Gaillette se sacrifirait volontiers pour un toutou !!!... :laughing: :big laughing:

Posté(e)

2 sans 3, j'en ai déjà 3, ça va faire 5 et je ne compte pas les chats et les poules ?

Oui Asti, il y aura des nouvelles et du petit Oscar aussi :super:

Tout à fait Orchidée, ça ne fait même pas peur à madame Gaillette le coffre, du moment que c'est pour un toutou ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.