Aller au contenu

Messages recommandés

Ca y est, Ivoire est arrivée à la  maison. Pas de problème d'introduction avec les autres chiens.

Elle est hyper stressée car ça fait finalement un mois et demi que sa maitresse est hospitalisée et qu'elle l'attendait dans sa maison. Même si elle avait droit à plusieurs visites quotidiennes . Elle est très demandeuse de câlins et ça peut se comprendre.

Elle vient de s'étendre sur le tapis après avoir bien mangé sa gamelle.

Elle a besoin de reprendre du poids car sa maitresse n'avait apparemment plus bien conscience de si elle l'avait nourri ou pas. 

Elle aime beaucoup sa chienne mais son cerveau ne marchait plus très bien déjà avant ce deuxième AVC qui l'a conduite à l'hôpital.

• J'aime 5
  • Merci 2
  • J'adore 1
  • Enssemble 4

yes, plus que 8 semaines !!(8 semaines - 2 jours) !

je promène une griffon korthal à la spa : super sympa ! je crois que ce sont des bons chiens cool !

merci Marion de faire le relais

à bientôt  

• J'aime 2
  • Enssemble 3
  • TOP 3

merci Marion pour la prise en charge d'Ivoire en attendant le grand jour avec sa future mum Marie Pierre !!!

Ivoire va vite être très heureuse avec vous et avec les copains avec qui elle fait connaissance. Dans quelques jours , elle sera sereine dans son nouvel environnement. 

• J'aime 1

Super ! merci Marion d'accueillir la belle Ivoire en attendant de retrouver sa maman. Deux mois à patienter mais dans des conditions des plus agréables avec une tatie qui va la choyer et des copains pour jouer et se balader. :bisou: à la louloute

• J'aime 2

tout se passe au mieux pour cette belle Ivoire...un passage chez Marion avant de retrouver sa famille...??❤️

merci à tous...?

bisous belle Ivoire ❤️

• J'aime 2

quelle bonne nouvelle pour cette gentille chienne qui devait beaucoup s'ennuyer!! Marie-Pierre, ces 2 mois vont être les plus longs de votre vie!!!!!

• J'aime 2

Vraiment contente qu'Ivoire ait pu rejoindre Marion et la troupe de loulous. :coeur: Ca devait être difficile pour cette louloute de rester seule, malgré les visites, dans cette maison où sa moman ne revenait pas... Et elle va reprendre du poids, retrouver une vie de famille avant de pouvoir rejoindre Marie-Pierre et de commencer sa nouvelle vie.

• J'aime 2

Ivoire va pouvoir se poser et se requinquer avant de devenir mosellane. En plus, il faut beau. Le séjour chez Marion avec des copains va lui faire du bien.

• +1 1

Voici quelques photos d'Ivoire découvrant la jardin hier soir (parfois un peu flou car la dame a beaucoup d'énergie)

et la dernière : un repos bien mérité.

Ivoire Acy 1.jpg

Ivoire Acy 2.jpg

Ivoire Acy 3.jpg

Ivoire Acy 4.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 17

Ivoire tu as une bel environnement pour d'ébattre  tu en profites chez Marion ,un transit bien sympa , !!tu vas arriver chez M Pierre en pleine forme  tu escalades les escaliers à la vitesse de l'éclair  , un peu de repos fait le plus grand bien ,bonne récupération Ivoire:classic_rolleyes:

• J'aime 1

Profite de tes vacances chez Marion. A la vitesse où tu te déplaces,  tu vas être bien musclée dans deux mois ?.

Pas bête Ivoire,  elle a trouvé la bonne place pour récupérer ???

quelle beauté, comme tu le disais Marion elle a besoin de se remplumer !!! 

aucun doute qu'elle va être en pleine forme avec le régime "Marion" pour rencontrer dans deux mois sa maman Marie PIerre :malin1:

Bon air, bonnes gamelles, caresses , parties avec les copines et copains, ça va déménager ?

• Créer...