Aller au contenu

Messages recommandés

Je vous remercie toutes et tous pour vos gentils messages.

Ma princesse s'est envolée mais elle va rester dans mon cœur. Les autres vont se pousser pour lui faire une petite place. J'ai toujours eu des chiens très gentils mais Ivoire était la bonté même. Je l'aime et je lui ai dit, je suis certaine qu'elle l'a entendu. La maison est bien vide malgré la présence envahissante de Scotch et des chats

• Enssemble 20

Même si on s'y attendait les choses se sont précipitées en même pas 24h.

Ivoire s'en est allée avec de merveilleux souvenirs avec elle et se sentant aimer.

RIP jolie Ivoire.

On sait tous comme la séparation est difficile à vivre, je vous souhaite Marie-Pierre bon courage et pense bien à vous.

Fais un doux voyage jolie Yvoire.....vole verd ce paradis ou la douleur et la maladie n existent pas.

Je pense très fort à vous Marie Pierre et suis de tout coeur avec vous.

Où tu es maintenant douce Ivoire, le crabe ne pourra plus te faire souffrir,

tu t'es battue mais ton petit corps a crié stop.. et malgré votre peine

vous l'avez écouté Marie Pierre, c'est cela l'amour..  

Ivoire a profité de sa belle vie auprès de Marie-Pierre jusqu'au dernier moment. Elle est libérée de son corps souffrant mais ce sont ceux qui restent qui ont de la peine. Je suis par la pensée avec vous, Marie-Pierre, je sais comme c'est dur surtout au début où tout rappelle celui qui est parti et la douleur est très vive, ensuite tous les bons souvenirs viennent le ou la rappeler avec douceur.

• Créer...