Aller au contenu

Messages recommandés

Je viens d'avoir Geneviève, son ancienne maitresse, au téléphone. Elle est très heureuse des bonnes nouvelles que je lui ai données. Elle m'a raconté que, quand elle sort, elle met ses photos d'Ivoire sur son déambulateur pour qu'elle l'accompagne. 

• J'aime 4
  • Enssemble 3

Vous faites une sacrée équipe toute les deux! :super: Ivoire a eu la chance d'être aimée par son ancienne maîtresse et de connaître à nouveau le bonheur avec Marie-Pierre. En plus, elle vit plein de trucs supers dans sa nouvelle vie. 🤩

Il y a vraiment des mauvais coucheurs. En quoi la présence d'Ivoire pouvait gêner cette famille sur une grande plage presque déserte! :rougefaché:

• +1 2

Je n'avais pas lu votre post d'hier soir , je vois que vous avez fait de chouettes balades ,des vacances actives ,la belle Ivoire s'en est donnée 

à coeur joie !! super pour les articulations en plus la natation c'est le top !!

je vois que vous avez rencontré aussi des personnes peu agréables  pour ne pas employer le mot co,, ! surtout que les plages sont la plupart du temps

polluées par les gens et non pas les chiens ,,

En tout cas la belle Ivoire a passé de chouettes vacances , ,,!!!:wink:

Modifié par felixou

Geneviève peut être rassurée, sa louloute Ivoire est heureuse avec Marie-Pierre. Et les nouvelles que tu lui transmets Marion doivent la réconforter. 

• +1 1

Marion a donné de bonnes nouvelles à Geneviève qui la rassurent,  elle est plus  sereine avec de telles nouvelles

Ivoire est dans de bonnes mains ,, 

pas de soucis elle profite des joies de la nature !!  

• 3 mois après...

Quand il pleut dehors, on peut toujours jouer avec son nounours :

Ivoire Nounours.jpg

Mais il est toujours interdit de squatter le lit !!!

Ivoire Lit.jpg

• Haha 4
  • MDR 7
  • J'adore 3

En tout cas ?interdit ou pas Ivoire est bien à l'aise , pas de problème il apprécie le petit bonhomme  :classic_rolleyes::classic_laugh:il faut savoir braver les interdits ,,,

• Haha 1
  • 1 mois après...

Ivoire et Scotch cohabitent très bien :

Scotch a appris à Ivoire qu'on pouvait monter dormir sur la table de la cuisine :

Scotch cuisine.jpg

et Ivoire lui a montré qu'elle avait compris la leçon en dormant sur la table basse du salon !

Ivoire salon.jpg

Comme vous voyez, il font tout pour simplifier la vie trop remplie de Marie Pierre.

• Haha 4
  • MDR 5
  • J'adore 3

Merci Marion pour les nouvelles et photos de Scotch et Ivoire . Ils ont chacun leur spécialité :classic_biggrin:

Un coucou à  Marie Pierre qui n arrête pas. 

• +1 3
  • Créer...