Aller au contenu

Messages recommandés

Reposes en paix belle Ivoire et veille sur ta maman qui a tant de peine.

Bon courage Marie Pierre dans ces moments si douloureux. 😥

Que ton repos soit doux belle Ivoire... 😔Aussi doux que l'ont été ces deux années bien trop courtes passées auprès de Marie Pierre que tu laisses dans un grand chagrin... 💔 :reconfort:

Dans le cœur de ceux et celles qui t'ont connue et aimée tendrement tu resteras à tout jamais... :coeur:

• J'aime 1
  • +1 1

Bien sûr, on s'y attendait mais pas si vite après les photos d'Ivoire profitant encore de la vie et joyeuse; les projets de vacances... Mais voilà, la grande faucheuse a soudain décidé qu'il était l'heure et Marie-Pierre a dû se résoudre à laisser partir sa compagne et c'est bien triste. :/ RIP jolie et gentille Ivoire. Veille bien sur Marie-Pierre qui a beaucoup de chagrin. Je suis de tout cœur avec elle:pleur1:

C'est terrible  et brutal ,et très triste hier c'était stationnaire on pouvait espérer , quelques heures plus tard c'est  la catastrophe . Marie Pierre vous avez fait pour le mieux , Ivoire  a passé  de très moments avec vous ,certes trop courts ,,, c'est difficile de prendre une telle décision même quand on sait que c'est pour qu'il ne souffre plus et abréger leurs  souffrances, il faut beaucoup de courage !!! de tout coeur avec vous

:angel:  Repose en paix petite :coeur:

Je vous quittais hier toutes les deux en train de faire vos sacs pour ce WE prolongé entre filles. Et ce soir, Ivoire n'est plus. La vie est si injuste. :nono:

Je t'envoie mes meilleures pensées, Marie-Pierre.

Et je te souhaite un doux voyage Ivoire. 😢

• +1 1

C'est la cruauté de la vie qui parfois nous fait des sales coups bien pourris :classic_sad:, envole-toi Ivoire, tes souffrances ont pris fin.

Celles de Marie-Pierre commencent après ton départ si brutal, courage :)(:.

• Enssemble 1
  • Créer...