Aller au contenu

Messages recommandés

Oh M...de ! Comme le dit Maybe, quel coup de massue ! :(

Quelle sale journée ...

Je suis infiniment désolée, moi qui espérait qu'un traitement aiderait la belle Ivoire a être encore un bon moment à tes côtés Marie-Pierre. Je suis de tout coeur avec vous deux. :coeur:

• Enssemble 2

Quelle terrible nouvelle. C'est presque incroyable parce que jusqu'à présent, elle faisait de grandes promenades et était bien vivante. C'est un vrai coup de massue.

• Enssemble 1

Je ne sais pas quoi dire. 😥

Encore une de nos fifilles gâtée, suivie de près, soignée en temps et en heure qui a chopé une saloperie de maladie et qui va nous laisser là, sans voix, seulement les yeux pour pleurer. 

Courage Marie-Pierre, c'est facile à dire mais je pense bien sincèrement à toi, ayant déjà vécu ces moments là il n'y a pas très longtemps où on est en apnée en se levant le matin ou en poussant une porte ayant peur que le pire se soit produit pendant qu'on ne regardait pas.

Profite de ta mèredechiens et de ton petit frère Scotch belle Ivoire, j'espère seulement que ton départ se fera sans souffrances. Courage belle fifille ! 

• Enssemble 5

Oh mais non c'est pas possible qu'elle vie de m.... 😢

Que dire si ce n'est de profiter pleinement des moments qu'il vous reste. 

Je pense bien à toi Marie-Pierre & à ta belle Ivoire 😥

• Enssemble 4

Mais non....!  Ce n'est pas possible! Quel choc. 😲 Je ne sais pas quoi dire moi non plus. Juste profitez bien l'une de l'autre durant le temps que la maladie vous laissera. Mais je suis vraiment désolée de cette mauvaise nouvelle et je pense bien à vous Marie-Pierre. ❤️

• Enssemble 3

Je suis sans voix et je pense bien à vous et à votre louloute.

Je vous souhaite bon courage pour les jours à venir.

Grosses bises à Ivoire. 😍

• Enssemble 1

:classic_sad: mais quelle autre mauvaise nouvelle ! :nono:, c'est pas possible, cette si triste série :classic_sad:

Accompagnez votre belle Ivoire, elle ressentira tout votre amour.

Courage :18_kissing_heart:

• Enssemble 1

Je n en reviens pas non plus. Jamais je n aurais pensé à  cela en disant de ne pas trop attendre. Profitez bien ensemble de ces moments et , qui sait le répit sera-t-il un peu plus long !( dans des conditions de vie correctes pour Ivoire bien sûr). Je pense  à toi Marie Pierre

• J'aime 1
  • Enssemble 1
  • Créer...