Aller au contenu

Messages recommandés

Mais voila une excellente nouvelle. Je souhaite de toutes mes forces que cette réservation se concrétise? Mais nous aimerions savoir qui est cette famille, si quelqu'un a une idée merci de nous en faire part ce serait sympa.

Mmmmm ... je crois deviner. Serait-ce quelqu'un qui a déjà fait un aller-retour vers l'Oise hier ? :]

(J'aurais un peu parié là dessus, je dois dire ... ::d)

il y a 21 minutes, buggy a dit :

le suspense est à son comble,

pour ma part je devine ... que dalle :classic_laugh:

pourtant Buggy , tu es celle qui devrait "sentir" la chose de manière la plus proche, si je puis dire ... d'ailleurs certains ont déjà "eu du nez" :top:

Je penserais aussi à la personne qui est venue chercher le petit Scotch hier et qui a dû rencontrer Ivoire. Cette personne sera bientôt en retraite et aura le temps de faire de belles promenades... je les imagine bien ensemble !

• J'aime 3

il y avait déjà des "trouveuses" de réponses depuis hier quand Naïa sans le dire tout en le disant a bien montré qu'elle avait deviné !

C'est, pour ma part, une super bonne nouvelle ! 

• J'aime 2
  • TOP 3

Si je me souviens bien, Marie-Pierre avait déjà flashé sur Balzac avant son adoption ratée mais je pense que celui-ci n'a nullement envie de quitter Sa Sandrine. Faute d'avoir le modèle masculin, Marie-Pierre aura le modèle feminin ? 

• J'aime 1
  • J'adore 6

Ivoire, tu viens de gagner au loto ! Tu vas découvrir les bords de la Moselle. Scotch te dira son ressenti puisqu'il doit y faire un tour aujourd'hui. :wink:

:kiss2: ma toute belle mosellane.

Modifié par Anna76
  • J'aime 1
  • J'adore 2
il y a 33 minutes, S.Rault a dit :

Bonne réponse Naïa ;-)

Eurêka fichtre damned, mais où avais-je la tête pour ne pas deviner ? 

super pour toi Ivoire, tu verras la Lorraine est aussi une belle région,

et puis des adoptants en or, ça se refuse pas :wink:

• J'aime 1
  • +1 2
  • TOP 1
  • Créer...