Aller au contenu

Messages recommandés

Un bon oreiller, une sœurette et un repas qu'elle a apprécié, tout va bien ma puce. ❤️

Modifié par michèle du 95

super sympas ces photos et le rapprochement qui va avec ... pas de problème Mouna a compris que c'est sa maison et qu'Idylle est sa frangine désormais

Tout va bien évoluer à son rythme , merci frfr28 pour ces bonnes nouvelles ,c 'est vraiment rassurant et , en plus, la belle Mouna a un restaurant avec changement de menu  presque à tous les repas :wrote: , un 3 étoiles en quelque sorte ***

bonne fin d'après midi les filles  :bisou:

• +1 1

C'est chouette de voir l'évolution de Moune en si peu de temps ,, !!

elle a pris de l'assurance  ,, sécurité  repas et amour tout est réuni pour lui donner confiance , c'est tout bon  !! petit:coeur: tu es dans une bonne famille pas d'inquiétude , ,,

Une semaine que Mouna est avec moi. Quel bonheur.

Ce matin visite de présentation à ma véto.
Tout va bien malgré son faible appétit elle est en pleine forme. Il faudra surveiller les dents qui sont pas très belles très probablement du à une alimentation très médiocre à la ferme.

Elle a pris plus de 300g depuis la stérilisation (en 2 mois ) donc attention. Surtout qu'avec Manon elle avait beaucoup d'exercices.

Elle l'a mis sous anxivet pour quelques jours afin de  voir si cela lui permet de mieux manger en étant moins stress.

C'est une adorable petit mère ?

• Merci 1
  • J'adore 4
  • TOP 5

Déjà une semaine ! le temps passe très vite, il faut dire qu'avec toutes les péripéties certains jours ont été bien occupés. Tout va bien pour Mouna et elle va continuer à s'installer gentiment, il y a eu de grands changements dans sa vie en peu de temps entre le départ de son chenil (ouf !) et son "installation" en Normandie. Petit à petit, elle va "se poser" gentiment.

• J'adore 1

Une semaine et Mouna commence à comprendre qu'elle peut s'installer dans sa nouvelle vie. ? Encore peu d'appétit mais elle ne maigrit pas! :wink:

• Haha 1

Content des bonnes nouvelles de Mouna ,tu es en forme c'est le principal, tu as fait d'énormes progrès depuis ton arrivée chez frfr28  ,question appétit je crois que de ce coté là ,tu vas progresser,  tu as      pris 300 grammes en deux mois  :wink:c'est un bon indicateur ,il faut un peu de temps compte tenu de ta vie un peu mouvementée ,peut-être  que les quenottes  te chatouillent ?? 

Pas de problème tu es bien surveillée petit:coeur:

Modifié par felixou
  • J'adore 1

Mouna n'a pas pris 300g en 1 semaine mais en 2 mois depuis sa stérilisation. Heureusement ?.

Même si elles ne sont pas belles pas de soucis du coté de ses quenottes.

Mouna mange nettement mieux depuis hier. Voir presque normalement.

Il fallait juste lui laisser un peu de temps.

• J'aime 1
  • J'adore 2
  • TOP 4

Il faut juste le temps qu'elle s'adapte cette petite Mouna, là c'est bon, elle a pris ses repères, merci frfr28 de cette bonne nouvelle :bisou:

• J'aime 2
  • Créer...