Aller au contenu

Messages recommandés

Que d'émotions cette adoption!! Bon tout fini bien. Mouna test sa moman et moman cède aux caprices. Une petite futée la Mouna.

20220514_123454.jpg

La photo avant tous nos déboires

20220515_174753.jpg

Hier dans le jardin

J'ai opté pour une couette mais pas sur le lit de ma môman.

20220515_065927.jpg

J'observe beaucoup et je m'imprègne des bruits environnant autour de mon jardin.

20220515_173904.jpg

• J'aime 2
  • J'adore 10
  • Enssemble 2
  • TOP 2

Quelle adorable petite puce ! elle va certainement très vite s'habituer, elle semble déjà assez décontractée et sa soeur va l'aider.

• +1 1

Ben quoi ???... :roll: Ben oui... J'observe... :oops:Faut bien que j'sache où j'suis arrivée... Et que j'm'habitue à mon nouvel environnement... :hoho:

Vous aussi les z'humains... Vous faites ça quand vous arrivez dans un nouveau logement... :wink: :laughing: :big laughing:

Je ne te sens pas si inquiète petite nénette... :hoho: M'est avis que tu vas très vite comprendre que tu es arrivée dans un p'tit paradis pour toutous... :wink: :bisou:

• J'aime 1
  • +1 3

Mouna est un peu timide mais comme le dit Muriel-Orchidée, pour certains c'est un peu plus long avant de se sentir vraiment chez eux !!!! déjà, elle mange et elle dort dans le confort ! elle va apprécier et tout va aller très bien...

Comme a dit un jour un illustre personnage : "il faut laisser le temps au temps" ! une formule que j'utilise et apprécie ! 

• +1 3

Merci pour les nouvelles et les photos. Mouna est toute mignonne, la sœurette aussi! ? Je crois qu'il ne va pas lui falloir encore bien longtemps avant de se sentir parfaitement à l'aise dans sa nouvelle maison. Déjà, elle en apprécie le confort et le jardin. ❤️

Je savais que tu allais prendre rapidement confiance il y a pleins de bonnes  ondes chez frfr 28 ,tu te sens bien petit :coeur:c'est tout bon ,, 

Mouna tu es confortablement installé, une couette pour la voiture c'est  formidable    ,tu es gâtée  quel plaisir d'être dans une gentille famille  ,, 

Tu observes , écoutes et enregistres les bruits , ils te seront familiers , petite puce  pas de soucis ,,:classic_rolleyes:

Bravo Mouna, tu as tout compris : j observe et je m imprègne et après, je donnerai ma confiance. Avec ma tite sœur, ça va m aider ?. Merci frfr28 c est un bon reportage d une intégration tranquille qui respecte son rythme.  Profitez bien toutes les 3 ?

• +1 1

Ce soir Mouna a fait sa 1ère sortie dans "le grand monde" enfin plus exactement autour de sa maison. On a attendu que les travailleurs soient rentrés afin qu'il y ait moins de voiture (et ça été le cas). Elle était très contente de sortir et  bien sécurisée avec 2 attaches (une sur le harnais et une seconde laisse sur un collier). Elle s'est bien comportée.

Vivement que l'on puisse aller dans les champs au calme. Ca va être chose faite dès que j'aurai ma voiture.

Par contre elle mange TRES peu. Aujourd'hui n'a voulu ni poulet, ni gamelle maison mais uniquement quelques croquettes à la main et bien au calme près de sa cachette derrière le knp. Pas simple de savoir quoi lui proposer car ce qu'elle mange un jour elle n'en veut plus le lendemain.

Bon demain sera un autre jour.

• J'aime 5
  • Créer...