Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Spooky chiot mâle croisé pinscher de 9 mois

Featured Replies

Posté(e)

Quelles chouettes photos! Spooky a la bouille d'un petit chien ravi de sa rencontre avec sa famille. :coeur:Un enfant respectueux et un chiot, c'est l'alliance magique! ? J'espère que le cocker ne prendra pas ombrage de trouver un nouveau pensionnaire quand il rentrera chez lui... 

• Réponses 304
  • Vues 41,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J'ai des nouvelles de Spooky à chaque fois que je vois mon ostéopathe puisque c'est lui qui l'a adopté et fait le bonheur de leur famille. Spooky est toujours un filou très intelligent et espiègle, bo

• Comme tous les bébés qu'est ce que j'adore faire quand je me trouve un copain ou une copine sympa ? Et bien je joue à la bagarre !  

• Spooky a reçu son rappel de vaccin hier et le prochain sera dans un an. Il pèse 3,5 kg. Après son vaccin je suis partie déjeuner et passer l'après-midi auprès de ma maman pendant que mon père partait

Images postées

Posté(e)

Quel joli sourire tu arbores petit Spooky !  tu sembles heureux de ta rencontre avec ta famille. Tu gagnes un petit copain à 2 pattes et un autre à 4 pattes avec qui j'espère tout ira bien. Belle et longue vie de bonheur tous ensemble ! :bisou: gamin ! sois heureux

Posté(e)

Et ben voilà, le "petit saucisson" a trouvé sa famille. C est vraiment SUPER...TOP....BIEN:top:

Merci à Monsieur l ostéo de Sandrine d accueillir petit Spooky. Il va vivre de supers moments.

Belle et longue vie à tous. Soyez heureux

Posté(e)

Spooky nous fait un sourire de star, il est si heureux de sa nouvelle famille ?, ne manque que le grand frère cocker dont il faudra faire la connaissance.

Plein de bonheur pour tous.

Posté(e)

Tu as un grand sourire de chien heureux et en même temps quelque peu fier ! et je constate que Gabin te plaît déjà beaucoup puisqu'il a droit à un gros bisou ! vous allez certainement bien vous entendre et tu es tellement mignon qu'il ne peut en être autrement.

Posté(e)

Spooky, ton regard en dit long, c'est le grand bonheur ❤️

Posté(e)

Belle vie dans ta nouvelle famille petit Spooky, Gabin est apparemment déjà conquis :wink:

Posté(e)

Super petit Spooky, je suis contente pour toi ?

Posté(e)

Super, le petit feu follet a trouvé sa famille.? bonne route bonhomme, sois heureux.

Posté(e)

Super :top: comme je suis heureuse pour toi bonhomme :wahou: tu l'as trouvée ta famille d'amour :wahou:

Posté(e)

Voila une belle adoption  ,,Spooky est heureux  c'est un bonheur de voir

comment il apprécie sa famille ,son regard en dit long ,il sait qu'il est dans une bonne famille ,il apprécie  en faisant  de gros bisous à Gabin !! :wink: 

je crois que  tu vas t'amuser petit bonhomme , ,!!  bonne  route Spooky !!beaucoup de bonheur à toi et ta famille:classic_smile:

Posté(e)

Belle et longue route avec ta nouvelle famille mon loulou!

Posté(e)

Des photos très rassurantes pour l avenir du petit Spooky qui est comme un poisson dans l eau dans sa famille :super:

Merci aux adoptants et bravo à Sandrine pour le choix de ces adoptants ?

Posté(e)

Plein de bonheur dans ta nouvelle famille petit bonhomme.

Merci à cette dernière pour ton adoption.

Posté(e)
  • Auteur

Ça se passe même très bien. ;-)

IMG_20220814_193404_01.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.