Aller au contenu

Messages recommandés

Quelles chouettes photos! Spooky a la bouille d'un petit chien ravi de sa rencontre avec sa famille. :coeur:Un enfant respectueux et un chiot, c'est l'alliance magique! ? J'espère que le cocker ne prendra pas ombrage de trouver un nouveau pensionnaire quand il rentrera chez lui... 

Quel joli sourire tu arbores petit Spooky !  tu sembles heureux de ta rencontre avec ta famille. Tu gagnes un petit copain à 2 pattes et un autre à 4 pattes avec qui j'espère tout ira bien. Belle et longue vie de bonheur tous ensemble ! :bisou: gamin ! sois heureux

Et ben voilà, le "petit saucisson" a trouvé sa famille. C est vraiment SUPER...TOP....BIEN:top:

Merci à Monsieur l ostéo de Sandrine d accueillir petit Spooky. Il va vivre de supers moments.

Belle et longue vie à tous. Soyez heureux

Spooky nous fait un sourire de star, il est si heureux de sa nouvelle famille ?, ne manque que le grand frère cocker dont il faudra faire la connaissance.

Plein de bonheur pour tous.

Tu as un grand sourire de chien heureux et en même temps quelque peu fier ! et je constate que Gabin te plaît déjà beaucoup puisqu'il a droit à un gros bisou ! vous allez certainement bien vous entendre et tu es tellement mignon qu'il ne peut en être autrement.

Voila une belle adoption  ,,Spooky est heureux  c'est un bonheur de voir

comment il apprécie sa famille ,son regard en dit long ,il sait qu'il est dans une bonne famille ,il apprécie  en faisant  de gros bisous à Gabin !! :wink: 

je crois que  tu vas t'amuser petit bonhomme , ,!!  bonne  route Spooky !!beaucoup de bonheur à toi et ta famille:classic_smile:

Des photos très rassurantes pour l avenir du petit Spooky qui est comme un poisson dans l eau dans sa famille :super:

Merci aux adoptants et bravo à Sandrine pour le choix de ces adoptants ?

• Créer...