Aller au contenu

Messages recommandés

il est bien douillet cet oreiller sur lequel ta tête est posée coquinou :mdr3: ils sont trop chou total relax :wahou:. :bisou:petits anges et 1 de plus à ma petite filleule :love1:

Vous eu raison Sandrine c'est une sage décision ,il faut mieux attendre une période plus faste pour l'adoption ,, 

Les abandons ont déjà commencé malheureusement , avec le rush de juillet Aout ,j'ai peur comme tous les ans que les abandons se fassent plus nombreux ,, c'est bien triste pour ces petits coeurs !! !!

• Pleurer 1
  • Enssemble 1
  • 2 semaines après...

Photos de Spooky au réveil (il a encore la tête dans les plumes).

Il a été puni et n'a pas pu dormir avec les petits car hier en fin de journée je l'ai surpris debout sur mon oreiller entrain de pisser dessus tranquille ! ?

Il a donc dormi avec les grands qu'il connait bien et là c'est les retrouvailles du matin avec les copains. 

Aucune description disponible.Aucune description disponible.

• Confus 1
  • Grrr 7
  • J'adore 1
  • Whaou 1

Ben... :shock: Spooky... :oops: Ça te plairait que Sandrine fasse pipi sur ton coussin ???... :hoho:

C'est pas parce que tu as une gueule d'ange que tu peux tout te permettre... :no: 

Un peu de respect s'te plaît !!!... :]

• MDR 4

Noooooon mais dis donc "petit saucisson" en voilà des manières!!!!

Ça, si ce n est pas pour te faire passer un message.......c est que je n y connais rien:rouge:

chez Soisic (voir le billet du jour), chez Sandrine... hum ! pourvu que les chiens ne correspondent pas entre eux et que ça arrive chez moi !!!!! 

Oh petit cochonou ! ça ne se fait pas (dixit Simon ! n'importe quoi !!!!!!!)

• Haha 3
  • MDR 2

Message d'Attila ( cani-seniorien de 17,5 ans) je préfère ne pas lire ça, si un papy comme moi ne fait pas le cochonou, les jeunots doivent y arriver :contrac:?

image.thumb.png.a3617200de29edae444e018edf8ee516.png

• Haha 2
  • MDR 7
  • J'adore 3

mais … mais … qu’est-ce que c’est que ce travail petit Spooky ?! C’est du sabotage d’oreiller. Sur quoi va mettre sa tête Sandrine maintenant pour dormir ?

• J'aime 1
  • Créer...