elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Vous eu raison Sandrine c'est une sage décision ,il faut mieux attendre une période plus faste pour l'adoption ,, 

Les abandons ont déjà commencé malheureusement , avec le rush de juillet Aout ,j'ai peur comme tous les ans que les abandons se fassent plus nombreux ,, c'est bien triste pour ces petits coeurs !! !!

• Pleurer 1
  • Enssemble 1
  • 2 semaines après...

Photos de Spooky au réveil (il a encore la tête dans les plumes).

Il a été puni et n'a pas pu dormir avec les petits car hier en fin de journée je l'ai surpris debout sur mon oreiller entrain de pisser dessus tranquille ! ?

Il a donc dormi avec les grands qu'il connait bien et là c'est les retrouvailles du matin avec les copains. 

Aucune description disponible.Aucune description disponible.

• Confus 1
  • Grrr 7
  • J'adore 1
  • Whaou 1

Ben... :shock: Spooky... :oops: Ça te plairait que Sandrine fasse pipi sur ton coussin ???... :hoho:

C'est pas parce que tu as une gueule d'ange que tu peux tout te permettre... :no: 

Un peu de respect s'te plaît !!!... :]

• MDR 4

Noooooon mais dis donc "petit saucisson" en voilà des manières!!!!

Ça, si ce n est pas pour te faire passer un message.......c est que je n y connais rien:rouge:

chez Soisic (voir le billet du jour), chez Sandrine... hum ! pourvu que les chiens ne correspondent pas entre eux et que ça arrive chez moi !!!!! 

Oh petit cochonou ! ça ne se fait pas (dixit Simon ! n'importe quoi !!!!!!!)

• Haha 3
  • MDR 2

Message d'Attila ( cani-seniorien de 17,5 ans) je préfère ne pas lire ça, si un papy comme moi ne fait pas le cochonou, les jeunots doivent y arriver :contrac:?

image.thumb.png.a3617200de29edae444e018edf8ee516.png

• Haha 2
  • MDR 7
  • J'adore 3

mais … mais … qu’est-ce que c’est que ce travail petit Spooky ?! C’est du sabotage d’oreiller. Sur quoi va mettre sa tête Sandrine maintenant pour dormir ?

• J'aime 1
  • Créer...