Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Spooky chiot mâle croisé pinscher de 9 mois

Featured Replies

Posté(e)

il est bien douillet cet oreiller sur lequel ta tête est posée coquinou :mdr3: ils sont trop chou total relax :wahou:. :bisou:petits anges et 1 de plus à ma petite filleule :love1:

• Réponses 304
  • Vues 41,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J'ai des nouvelles de Spooky à chaque fois que je vois mon ostéopathe puisque c'est lui qui l'a adopté et fait le bonheur de leur famille. Spooky est toujours un filou très intelligent et espiègle, bo

• Comme tous les bébés qu'est ce que j'adore faire quand je me trouve un copain ou une copine sympa ? Et bien je joue à la bagarre !  

• Spooky a reçu son rappel de vaccin hier et le prochain sera dans un an. Il pèse 3,5 kg. Après son vaccin je suis partie déjeuner et passer l'après-midi auprès de ma maman pendant que mon père partait

Images postées

Posté(e)

Vous eu raison Sandrine c'est une sage décision ,il faut mieux attendre une période plus faste pour l'adoption ,, 

Les abandons ont déjà commencé malheureusement , avec le rush de juillet Aout ,j'ai peur comme tous les ans que les abandons se fassent plus nombreux ,, c'est bien triste pour ces petits coeurs !! !!

Posté(e)

C'est mieux comme ça. Spooky va attendre sagement pour trouver sa famille. :bisou: gamin

Posté(e)

Un tas de gentils chiens, Spooky a trouvé un bon oreiller. 

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Photos de Spooky au réveil (il a encore la tête dans les plumes).

Il a été puni et n'a pas pu dormir avec les petits car hier en fin de journée je l'ai surpris debout sur mon oreiller entrain de pisser dessus tranquille ! ?

Il a donc dormi avec les grands qu'il connait bien et là c'est les retrouvailles du matin avec les copains. 

Aucune description disponible.Aucune description disponible.

Posté(e)

entre les chiens et les pipis de chiens : bonne journée, Sandrine !

Posté(e)
  • Auteur

Si vous me voyez si peu en ce moment sur le forum c'est parce que je ne sais plus où donner de la tête ?

Posté(e)

Tu m'étonnes!!! ☺️

Posté(e)

Ben... :shock: Spooky... :oops: Ça te plairait que Sandrine fasse pipi sur ton coussin ???... :hoho:

C'est pas parce que tu as une gueule d'ange que tu peux tout te permettre... :no: 

Un peu de respect s'te plaît !!!... :]

Posté(e)

Noooooon mais dis donc "petit saucisson" en voilà des manières!!!!

Ça, si ce n est pas pour te faire passer un message.......c est que je n y connais rien:rouge:

Posté(e)

chez Soisic (voir le billet du jour), chez Sandrine... hum ! pourvu que les chiens ne correspondent pas entre eux et que ça arrive chez moi !!!!! 

Oh petit cochonou ! ça ne se fait pas (dixit Simon ! n'importe quoi !!!!!!!)

Posté(e)

Comme il fait chaud Spooky a voulu donner à Sandrine un oreiller humide contre la chaleur...

C'était cela ton idée mon p'tit père...:igoout:

Posté(e)

Message d'Attila ( cani-seniorien de 17,5 ans) je préfère ne pas lire ça, si un papy comme moi ne fait pas le cochonou, les jeunots doivent y arriver :contrac:?

image.thumb.png.a3617200de29edae444e018edf8ee516.png

Posté(e)

Spooky ! Petit salopiaud ! :lol: (je rigole, mais je n'aimerais pas !:wink:)

Posté(e)

mais … mais … qu’est-ce que c’est que ce travail petit Spooky ?! C’est du sabotage d’oreiller. Sur quoi va mettre sa tête Sandrine maintenant pour dormir ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.