Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Funzy mâle cocker américain âgé de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

J'espère que la visite véto donnera de bons résultats.

Je pense que tu vas faire chavirer les cœurs.

• Réponses 246
  • Vues 12,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Funzzy a fait son rappel de vaccin hier puis il a passé son après-midi avec Spooky et moi-même chez ma maman que je "gardais" pendant l'absence de mon papa parti faire du vélo. Voici les photos du bea

• Sandrine bonjour..ici carmen  Funzy nous a quitté e matin..il a eu un gros  AVC...j ai un chagrin énorme car c'était un amour de toutou, mais il a eu deux années heureuses ici.. Voici la dernière ph

• Funzy est arrivé à la maison lundi en fin de journée et s'est tout de suite montré heureux d'avoir de la compagnie. Affable et doux il a fait la connaissance des cani-senioriens tout format et des cha

Images postées

Posté(e)

Quelle bonne bouille ! Je pense aussi que tu vas avoir beaucoup de succès Funzy ! 

Posté(e)

Mais quel beau garçon que voilà! Et tout gentil en plus dit-on de toi... :coeur: J'espère qu'une gentille famille va vite craquer pour toi après un bilan véto qu'on espère le meilleur possible. 

Posté(e)

Tu as la même bouille que ma Vanille..

Beau Funzy j'espère que ton bilan sera bon... :love:

Ma Vanille...

P1010043.JPG

Posté(e)
  • Auteur

De retour de la visite véto. Funzzy pèse 14,3 kg. Il a une cataracte complète d'un oeil et de l'autre une pigmentation qui fait qu'il voit mais c'est pas top quand même.

Son bilan sanguin est bon. Par contre son coeur bat très lentement. Ma véto à donc fait une recherche de la possibilité de la maladie d'Adison mais non il n'est pas positif à cette pathologie dont un des symptômes est la lenteur des battements du coeur.

Funzzy va être castré et détartré prochainement. Je souhaite que les deux soit fait le même jour mais la nouvelle véto qui dirige veut toujours faire ça en deux fois , alors que ça signifie 2 anesthésies en peu de temps sur un chien âgé. Donc je vais en reparler avec elle. 

C'est un amour de chien , qui roupille en voiture et est toujours content. 

Posté(e)

Funzy tu as une jolie petite tête tu ressembles trait pour trait comme le dit Josse à  sa Vanille 

Ton bilan  sanguin est bon  c'est rassurant par contre tu as une petite  pendule qui bat" lentement" ,je ne sais pas si c'est ok  ou pas ,,

Coté yeux ce n'est pas top  une cataracte  et une pigmentation  , !!!! 

tu es dans de bonnes mains petit bonhomme  !!:coeur:

Posté(e)

Ouf je suis soulagée que ce gentil chien n ait pas de pathologie trop sérieuse. Sa vue n est pas top yeux  mais c est un tel amour qu une fois dans son environnement et avec peut être un traitement d entretien, il sera le plus merveilleux des compagnons ? . Caresses mon beau gars.

Posté(e)

Je souhaite pour toi adorable funzy qu'une gentille famille craque devant ton si gentil regard ? Tu dois sûrement avoir du chagrin d'avoir quitter ton maître mais chez sandrine avec tout tes nouveaux amis ce sera chouette tu verras. Donnes nous vite de bonnes nouvelles? ?         

Posté(e)

pas trop mal tout ça

Posté(e)

Funzy semble plutôt en bonne forme et c'est tant mieux.

Je te comprends Sandrine de ne pas avoir envie qu'il subisse deux anesthésies de suite.

Posté(e)

Des nouvelles qui sont plutôt bonnes, ma foi. :top:Moi aussi, je te comprends, Sandrine. Pourquoi faire subir deux anesthésies à un chien déjà âgé? :-/ 

Elle était belle et émouvante ta Vanille, Josse et il y a une grande ressemblance avec le beau Funzy.:wahou:

Posté(e)

Un bilan assez satisfaisant pour ce beau gosse. :wink: :wahou:

Ben oui... Pourquoi faire subir deux anesthésies à un toutou déjà âgé... :oops: 

Pépito avait été castré et détartré le même jour... :roll: Et il n'avait que 2 ans... :oops:

Il a aussi un cœur qui bat lentement.. Le véto dit qu'il a un cœur de sportif... :wink:

Posté(e)

coucou mon beau Funzi 

j'imagine que tu as pris tes marques avec les copines et copains sympas d'Andeville. J'espère que tes yeux sont beaucoup plus beaux et que tout va bien pour toi en attendant la t'ite opération et le détartrage quand ce sera le moment. 

Un très beau cocker américain comme toi et tellement gentil va toucher le coeur d'une belle famille, je n'en doute pas :trefle:

Posté(e)
  • Auteur

Funzzy a retrouvé la forme dès qu'il a été mis sous antibiotique pour soigner son infection dentaire. Plus aucune odeur de pourri se dégage de sa gueule et son oeil est redevenu beau avec le nouveau collyre. C'est un amour de chien très câlin et qui aime la compagnie. Pas chiant , il demande juste à pouvoir me suivre partout pour voir ce que je fais et participer si besoin. 

274223911_245571437778098_7525669187946466513_n.jpg274647329_922628968402015_6618946270816693226_n.jpg

Posté(e)

Tu es magnifique ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.