Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Laurie petite pinscher d'environ 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Jolie gros bisous petite Laurie ?

• Réponses 218
  • Vues 30,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Nous avons été, Laurie et moi, voir la véto, justement celle qui a fait l'opération mais qui n'avait pu être là lorsque je l'avais reprise la semaine dernière.  En fait, elle m'a mieux expliqué c

• un coup de chance ! Suzette est venue se coucher à côté d'elle et du coup elle a relevé la tête ! j'ai vraiment pu la prendre "au vol" !!!!  

• Une petite Laurie gâtée par Marraine Soisic (qui n'oublie les autres copains !)...de beaux manteaux tricotés bien chauds et une couverture...l'essayer c'est  l'adopter !

Images postées

Posté(e)

Quelle starlette ma petite Laurie dans ce superbe  pull chaud tricoté par marraine Soisic. C est certain , l essayer c est l adopter :top: et,  que dire de la belle polaire dans laquelle on peut s endormir bien douilletement ?

Posté(e)

Tu es magnifique ma poupée , tu vas pouvoir faire de gros dodos dans ta couverture .

Posté(e)

Tu as été gâtée petite puce et tu vas être douillettement et chaudement installée et ton pull te va à merveille.

Posté(e)

Une bien jolie petite princesse ton pull te va à ravir ?

Posté(e)

Laurie tu as été gâtée petit:coeur: tu as un beau pull over rouge qui te va bien chaudement vêtue tu vas pouvoir faire de gros dodo 

Tu vois Laurie tu n'es pas oubliée ,, ne soit pas inquiète ,

ta marraine ,t'a fait un super pull over ,,:classic_rolleyes:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Tu es super mignonne dans ton petit pull rouge ! Et avec la couverture quel confort  ! ?

Posté(e)

Bonjour à vous tous

juste un ti coucou bien protégée car, malgré le chauffage et mes beaux manteaux, j'aime bien me calfeutrer dans ma douce polaire, cadeau de Marraine Soisic ! j'entame ma petite sieste avant d'aller faire un tour de jardin ! 

Bisesàtous

Laurie

laurie 13 02 22.jpg

Posté(e)

Tu es bien blottie là, dans ce beau plaid! On ne voit plus qu'un bout de sa jolie petite bouille. ?

Posté(e)

Couvre toi pour aller faire un tour de jardin adorable puce, parce que si tu as le même temps que le nôtre : il fait un vent glacial et ici personne n'a voulu sortir.

Posté(e)

Fais-toi plaisir ma belle :bisou: .

Posté(e)

Que tu es belle dans ta couverture ma chérie .

Posté(e)

Tu me rappelles ma filleule Emeraude(chez Josse)qui adorait se cacher dans ses polaires. Tu as raison petite chérie,  il faut froid dehors. 

Posté(e)

Je vois dans ton regard que tu es bien heureuse dans ta polaire  :coeur:

Posté(e)

qu'elle est adorable dans ton petit plaid rose qui est très seyant ! 

il ne fait pas chaud tu as raison Laurie, il faut se mettre à l'abri des intempéries :froid:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.