Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Goliath mâle labrador de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Un chouette sourire, il apprécie sa nouvelle vie le garçon bien au chaud dans son manteau . On voit d ailleurs ses poils bien repoussés autour des yeux, pour le reste ça vient :langue3:.

merci virvolt pour ces bonnes nouvelles. Goliath revit et c est chouette :classic_biggrin:

• Réponses 299
  • Vues 17,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Goliath va mieux , déjà il n'est plus à présent seul et il a chaud ce qui est pour lui un grand changement dont il avait besoin psychologiquement et physiquement. Le soir il dort cependant seul (après

• Bien arrivés à la maison, Goliath a fait le tour du jardin, pipi et popot, puis inspection de la maison. Il a compris tout de suite, lequel des coussins était le sien ?. Il ronfle déjà ! Fifi a fait u

• Bonjour, voici quelques nouvelles de Goliath . C'est un AMOUR ! Samedi, nous avons fait une bonne balade en bord de loire puis les courses en ville. Goliath est parfaitement sociabilisé, et, tout fier

Images postées

Posté(e)

Merci pour ses bonnes nouvelles, gros bisous aux loulous ?

Posté(e)
  • Auteur

Tu es superbe sur cette photo mon gentil Goliath. Profites bien des balades et de ta famille, tu l'as tant attendu.:bisou:

Posté(e)

Goliath c'est chouette la balade en forêt tu souris  à la vie qui ne t'a pas gâtée par le passé!  tu as une gentille famille qui te fait connaître le bonheur ,soit heureux petit bonhomme   profite-bien   :coeur:

Posté(e)

Il est heureux le gentil et sensible Goliath.

Posté(e)

Merci Virvolt pour les bonnes nouvelles de Goliath qui respire le bonheur. 

Posté(e)

Bah c’est formidable ????

Posté(e)

Je crois que Goliath est juste heureux. Simplement heureux. :smile:

Merci Virvolt. :wink:

Posté(e)

Quelle merveilleuse adoption que la tienne joli Goliath, une belle famille qui prend soin de toi, je suis très heureuse pour toute La famille.,profitez de ses moments de bonheur si précieux. ??????

• 1 mois après...
Posté(e)

Des nouvelles récentes de Goliath et de sa santé ? 

Posté(e)
Il y a 13 heures, Queenycj a dit :

Des nouvelles récentes de Goliath et de sa santé ? 

+1  ,,,

Posté(e)
  • Auteur

Pas de nouvelles récentes de Goliath, j en parlais justement avec Mary il y a quelques jours.  Je vais demander à Josse de les appeler ?

Posté(e)

Merci Sandrine. Je pense qu il est redevenu un très beau chien mais c est vrai que ça fera plaisir d avoir de ses bonnes nouvelles ?

Posté(e)

Bonjour, voici goliath en plein effort ! Désolée de ne pas avoir donné, plus tôt, des nouvelles . Les poils de Choupinou, (et oui c’est son surnom et je crois qu’il aime bien ? ) repousse petit à petit. Notre vétérinaire soupçonne une maladie de cushing ou d’Addison, nous devons faire les analyses le 13. Mais josse, me dit que ça déjà été fait . En attendant, shampooing avec malaseb tous les 3 jours, car sa peau était redevenue malodorante, massage à l’huile de ricin, petit plats maison enrichie en oligo-éléments et huile de poisson et surtout plein de câlins ? . Il stresse de moins en moins quand un homme grand qu’il ne connaît pas entre à la maison,il recule toujours en grondant mais s’approche doucement pour réclamer des caresses, une fois que l’humain masculin s’assied , il ne le fait pas du tout avec les femmes à qui il fait joyeusement la fête . Un homme a dû lui faire des misères dans le passé ?

A bientôt pour de nouvelles News et des photos…

936B02C0-4634-4FAE-94C4-32E9DB8B0CDA.jpeg

Posté(e)

Merci pour les news de Choupinou un gros ? il est beau le loulou.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.