Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gazelle femelle pinscher de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Regarde parrain Felixou comme je suis ravissante dans le petit manteau que m'a mis Sandrine ce matin. Là on attend tous un petit gâteau dans la cuisine.

On aperçoit Penny Lane, Lolotte, Dido, Bart et un bout de Scotch ;-)

Aucune description disponible.Aucune description disponible.

• Réponses 364
  • Vues 42,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

Images postées

Posté(e)

Ce beau cadeau te va à ravir, d'ailleurs tous ces admirateurs le pensent aussi ?.

Posté(e)

oh oui tu es ravissante ma puce avec ton petit pull de Noël qui te va à ravir ?, tes copines et copains sont magnifiques aussi.

J'espère que quelqu'un va te regarder ma petite Gazelle car tu es une petite chienne d'une exceptionnelle gentillesse. On aimerait bien que pour Noël tu ais une chouette famille . 

Gros bisous mon coeur ?

Posté(e)

Mais tu es ravissante dans ton petit manteau de Noël, et tu es bien entourée, de gros bisous à tous.

Posté(e)

Que tu es jolie petite Gazelle ! Parrain Félixou va te porter chance, j'en suis sûre ! :bisou: pupuce et aussi aux copains 

Posté(e)

Toute belle avec ce manteau. On voit bien que tu es une bonne petite louloute. Tu t'entends avec tout le monde. :love:

Posté(e)

Gazelle est belle, gentille elle demande des caresses, c'est vraiment une très gentille "petite nénette".

Posté(e)

oh la jolie petite puce !...les pinschers sont des petits amours,ma maman a eu sa pinschette Mona pendant &_ ans ..ce qu elle etait gentille douce et caline...bienvenue jolie Gazelle

Posté(e)

ah! Gazelle!! si je pouvais t'adopter...tu es mon coup de cœur!!

Posté(e)
il y a 36 minutes, coutand florence a dit :

ah! Gazelle!! si je pouvais t'adopter...tu es mon coup de cœur!!

Tout à fait d'accord, cette jeune fille est une petite merveille ! ?

Posté(e)

J'ai vu Gazelle lorsque je suis allée chercher Foxy. Elle est belle, avenante, douce, caressante, une adorable petite puce qui ne demande qu'à être aimée.

Posté(e)

depuis que Gazelle est arrivée, je surveille son post...mais je sais que tant qu'Altéa sera là, mon mari ne voudra rien savoir  ....

Posté(e)

Gazelle tu es adorable avec ton pull de Noel avec tous tes copains, j'espère que la magie de Noel va t'apporter une gentille famille. ? 

Posté(e)
  • Auteur

Je confirme je suis une adorable petite chienne gentille comme tout. Et mon petit manteau tout chaud me va à ravir. On dirait un petit renne du Père Noël , il me manque plus que le serre-tête avec les cornes des rennes. 

264356426_373004997921295_6105745890242591394_n.jpg

266347680_610156290096599_142111422174393683_n.jpg

Posté(e)

C'est vrai qu'elle est toute jolie avec son petit manteau. Elle a un air tellement gentil cette petite chienne. :classic_love:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.