Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gazelle femelle pinscher de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Nos meilleurs voeux à vous tous. Que vous passiez tous ensemble une très belle année 2025 !

• Réponses 364
  • Vues 41,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

Images postées

Posté(e)

Bonne année à toute la petite famille :bisou:

Posté(e)

Bonne année à toute la famille. Gazelle est toujours aussi heureuse douillettement installée dans la maison mais apparemment encore bien active à l'extérieur avec les autres. C'est toujours un plaisir d'avoir des nouvelles.

Posté(e)

Tous mes voeux de bonheur et de santé  à toute la famille elle ne manque pas de nounours la jolie Gazelle :wahou:

Posté(e)

Meilleurs vœux belle Gazelle avec ta famille et tes doudous !!! :bisou:

Posté(e)

Bonne année jolie Gazelle ainsi qu'à toute ta famille. ❤️ On voit bien que tu as une vie de rêve. 🥰

Posté(e)

bonne année à toute la famille 2 et 4 pattes.

Posté(e)

Tous mes voeux de bonheur et de bonne santé à vous tous , belle famille de quatre pattes . 

• 11 mois après...
Posté(e)

Petite Gazelle vous souhaite une bonne année 2026. Voici quelque photos.

Gazelle a pas mal fréquenté les vétérinaires depuis avril avec des problèmes de calculs biliaire et un cushing. Elle a une alimentation spécifique en trois repas par jour, ce qu 'elle trouve super ! Elle aime toujours jouer et la promenade.

20250518_113515.jpg

20250627_091955.jpg

20251106_103800.jpg

20251221_115423.jpg

Posté(e)

Merci petite Gazelle, bonne année à toi et ta famille 2 et 4 pattes :bisou:

Posté(e)

Merci Hautfort pour les nouvelles et les photos ! Tu es toujours aussi adorable petite Gazelle ! Bonne année à toi aussi ainsi qu'à ta famille. :bisou: louloute

Posté(e)

Merci pour les nouvelles, Hautfort. Gazelle étant une dame vénérable de 16/17 ans, si je compte bien, ces nouvelles sont un peu chaotiques, mais pas si mal.  :top:

Belle nouvelle année à vous tous. :smile:

Posté(e)

Merci pour les nouvelles et les photos. Je vous souhaite aussi une très bonne année et j'espère que la petite Gazelle avec son traitement pourra continuer sa route du bonheur auprès de vous.

Posté(e)

Merci Haufort pour ces nouvelles. Tous mes vœux pour vous et votre famille de 4 pattes. J espère que les traitements mis en place vont permettre à Gazelle de partager encore longtemps votre vie entourée d amour , de soins et de beaux voyages en caravane . Comme le rappelle Anna,   c est qu elle est pas toute jeune la petite 😋

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de Gazelle ; une surveillance et une alimentation spéciale et la petiote continue sa belle vie parmi vous

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.