Aller au contenu

Messages recommandés

Oscar, le joli Léo a trouvé sa famille d'amour, alors je voudrais te proposer de devenir ta marraine. C'est sûr que cela ne remplace pas une famille, mais c'est tout de même un petit peu mieux que rien.

Qu'en penses-tu mon chou ? :wink:

• TOP 3

Je me demande ce que fais ta famille pour ne pas avoir le temps d'appeler pour te rencontrer. Elle doit bien exister quelque part. Tu es un si gentil petit chien.

:bisou: de marraine

• +1 2

Poupounette vient de m'appeler pour me dire que si nous étions d'accord elle adoptait Oscar et viendrait le chercher lors de l'A.G.

Depuis le temps que notre petit bonhomme essayait de se caser auprès de tous les adoptants qui venaient à Andeville, il ne va pas en croire ses oreilles lorsque je vais lui annoncer la bonne nouvelle !

• J'aime 2
  • J'adore 5
  • TOP 7

Youpi, Oscar à  toi la belle vie chez Poupounette. 

Je suis ravie de cette belle adoption

Cerise et Oscar : une très belle journée pour nous ☺

• Merci 1

Oh ? Ca y est ? Oscar mon chou, tu viens de gagner au loto !

Chez Nicole/Poupounette, la vie est douce.

(et en plus, je vais faire ta connaissance à l'AG ! :super:)

• Merci 1
  • +1 1

Oui on va faire comme cela Anna toi tu fais connaissance et il repart avec moi ? il me faisait mal au coeur ce petit loulou, il voulait repartir avec quelqu'un et personne et bien c'est bientôt chose faite ?

• Merci 2
  • Enssemble 4
  • TOP 1

Petit bonhomme ! tu vas être heureux ! tu l'as ta maman. Je suis contente pour toi Oscar. Merci Poupounette. Quelle bonne nouvelle et quelle belle adoption ! :bisou: petit coeur

• Merci 1
  • +1 1

Poupounette est comme moi quand j;ai adopté Gaillette, elle prend Oscar,  car personne ne s intéresse à lui.   comme nous venons ensemble à l' A.G.  j'aurai le plaisir de faire sa connaisance

• J'aime 1
  • +1 3
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...