Aller au contenu

Messages recommandés

Oscar t:coeur:u sembles un peu triste pas de nouvelle  pour une adoption et pourtant un chouette petit bout comme toi  tranquille et bien dans ces pattounes devrait avoir des adoptants il suffit de regarder le petit bonhomme avec attention pour voir qu'il est très gentil un zéro ,défaut alors y a plus qu'à !!!:classic_smile:

• J'aime 1
  • 3 semaines après...

Aucune description disponible.

Bonjour les amis , je suis toujours à la recherche d'une famille. A chaque fois qu'un nouvel adoptant vient chercher le cani-seniorien qu'il a réservé j'essai de me caser en faisant tout plein d'amitié et de démonstration de joie mais rien , ce n'est jamais moi qui repart avec eux. 

• J'adore 4
  • Sniff 2
  • Enssemble 6

Tu es un beau petit bout Oscar ,toujours pas  un petit signe d'une gentille famille pourtant tu es mignon et super gentil  , ne t'impatiente pas  petit bonhomme je pense que tu vas l'avoir cette famille   ,,pour toi pour que ça te porte chance:trefle::trefle::trefle::coeur:

Oscar est venu me faire ses amitiés quand je suis allée à Andeville. Je lui ai dit qu'il était un adorable filleul. Mais c'est d'une maman qu'il a envie plus que d'une marraine de passage.

• 2 semaines après...

M'en fout si personne s'intéresse à moi....... je profite du soleil avec les copains et finalement ils ne savent pas ce qu'ils perdent.?

• J'aime 1
  • J'adore 4
  • Enssemble 4

Je ne comprends pas pourquoi ce petit bonhomme n'attire personne, il est pourtant craquant ?

Ne t'inquiète pas petit poussin, ton tour va venir aussi avec les beaux jours, j'en suis certaine !! ?

• +1 2

C'est vrai, difficile de comprendre... Il est tout craquant pourtant. ?Profite bien du bon soleil petit Oscar en attendant ta famille. :kiss2:

Oscar tu es un beau  et gentil petit bonhomme  il n'y a pas de raison

tu auras aussi ta famille petit :coeur:les beaux jours arrivent ,tu as beaucoup d'amour à donner, vite une gentille famille pour ce merveilleux petit bout il vous attend :coeur:

• 3 semaines après...

Oscar aimerait bien trouvé une maman bien à lui et quelques copains pour lui tenir compagnie. C'est un adorable petit bonhomme qui attend depuis plusieurs mois de trouver un foyer. 

• J'aime 2
  • J'adore 6
  • Enssemble 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...