Aller au contenu

Messages recommandés

Sandrine va te faire un petit rafraîchissement pour que l'on puisse voir ton regard et couper la mèche rebelle qui masque une partie de tes yeux !:wink:

La rencontre avec ta maman arrive à grands pas  ,,quel bonheur :classic_rolleyes:

• J'aime 1

Oscar a horreur qu'on lui coupe sa frange et c'est toujours très compliqué car il bouge la tête dans tous les sens et j'ai toujours peur de le blesser. On a donc profité de l'anesthésie du détartrage pour lui couper sa frange et voici Oscar avec sa petite bouille à croquer ! 

281002539_372446924702273_4740548390129438728_n.jpg

• J'adore 10
  • Enssemble 1
  • TOP 1

quel joli petit mec qui va avoir sa maman dans quelques jours maintenant , pas d'inquiétude elle t'attend et est très fière de son poussin Oscar . On la comprend :frime1:

• TOP 2

On voit tes beaux yeux Oscar , ce serait dommage qu'ils restent cachés en plus tu vas pouvoir regarder ta maman avec des yeux plein d'amour !!!:classic_rolleyes:

• J'aime 2

Ça approche la rencontre et Poupounette, votre future mum, vous attend avec grande impatience, la belle vie à venir avec la bande de copains et une maman bien présente, le must !!!?

• J'adore 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...