Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Oscar petit mâle croisé shih tzu/york de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Sandrine va te faire un petit rafraîchissement pour que l'on puisse voir ton regard et couper la mèche rebelle qui masque une partie de tes yeux !:wink:

La rencontre avec ta maman arrive à grands pas  ,,quel bonheur :classic_rolleyes:

• Réponses 161
  • Vues 22,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Demain Oscar sera détartré si cela est compatible avec son bilan de santé pré-opératoire.  Je l'ai tondu et lavé cet après-midi et voici les quelques photos prise dans la baignoire.   

• Oscar est de retour à la maison et tout s'est bien passé.

• Si vous croisez ma future famille , surtout dites lui bien que je l'attend de coussinet ferme. Je suis un adorable petit bonhomme et je ne fais plus du tout la sirène pourvu que j'ai un ou deux copain

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Oscar a horreur qu'on lui coupe sa frange et c'est toujours très compliqué car il bouge la tête dans tous les sens et j'ai toujours peur de le blesser. On a donc profité de l'anesthésie du détartrage pour lui couper sa frange et voici Oscar avec sa petite bouille à croquer ! 

281002539_372446924702273_4740548390129438728_n.jpg

Posté(e)

Il est tout beau coiffé comme ça !

Posté(e)

Mais tu es bien mignon avec ta nouvelle coupe, tu vas pouvoir commencer à compter les dodos, ça approche ?

Posté(e)

Dis donc coquinou pourquoi vouloir cacher d'aussi beaux yeux !:love1:.

:coeur:tu es à croquer petit chou

Posté(e)

T'as de beaux yeux tu sais ? tu les réservais pour ta maman petit Oscar ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Mais qu'il est mimi! :classic_love:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Thalie a dit :

T'as de beaux yeux tu sais ? tu les réservais pour ta maman petit Oscar ! :bisou: bonhomme

+1

Posté(e)

Comme cela, tu pourras regarder ta mummy droit dans les yeux, quand tu vas la découvrir. :smile:

Posté(e)

quel joli petit mec qui va avoir sa maman dans quelques jours maintenant , pas d'inquiétude elle t'attend et est très fière de son poussin Oscar . On la comprend :frime1:

Posté(e)

On voit tes beaux yeux Oscar , ce serait dommage qu'ils restent cachés en plus tu vas pouvoir regarder ta maman avec des yeux plein d'amour !!!:classic_rolleyes:

Posté(e)

Coucou mon petit Oscar, c'est la dernière ligne droite, encore quelques jours avant le jour J :bisou:

Posté(e)

Ça approche la rencontre et Poupounette, votre future mum, vous attend avec grande impatience, la belle vie à venir avec la bande de copains et une maman bien présente, le must !!!?

Posté(e)
  • Auteur

On se voit bientôt Poupounette ?

20220528_110918.jpg

Posté(e)

Encore quelques jours de patience petit Oscar, en attendant je te fais de gros bisous :bisou:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.