Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

URGENCE pour HOLLY petite croisée teckel d'environ 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

je viens de voir sur rescue qu'elle serait adoptée ?

• Réponses 43
  • Vues 2,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Au sujet des larmes artificielles, si ça peut aider, le flacon de 10ml coute 1,54 euros en pharmacie alors que ça doit être environ 10 euros chez le véto.

Posté(e)

Titane, c'est réellement la même chose ? car je mets de larmes artificielles à certains de mes "vieux" et j'en fait une bonne conso (surtout quand ils bougent juste au moment où je les verse !!!!)...

Posté(e)

Quand les chiens bougent !!!! M'enfin Mary, tes toutous sont des anges et se laissent toujours faire, c'est toi qui doit trembloter, voyons.

C'est pas bien d'accuser ces braves chiens :lol::lol::lol:

Trève de plaisanterie, alors, Holly adoptée ou pas ? On veut savoir.

Posté(e)
  • Auteur

Je crois "hélas" que les "adoptants" c'est nous puisque j'ai confirmé à Corinne ce matin que nous la prenions en charge pour lui éviter l'eutha. HOLLY devrait partir en accueil chez Réjane d'ici peu...... à moins qu'un adoptant mystère se soit présenté à Douai mais je crois qu'il ne faut pas trop rêver :?

Posté(e)

mon chèque partira demain pour l'opération d'Holly. Si il y a besoin d'un + un appel :wink:

Il y a une autre opération en vue mais début Mars pour Michoko. Pensons d'abord à Holly. cloclo

Posté(e)
Titane, c'est réellement la même chose ? car je mets de larmes artificielles à certains de mes "vieux" et j'en fait une bonne conso (surtout quand ils bougent juste au moment où je les verse !!!!)...

Bonsoir Mary Ho,

Ce sont des larmes artificielles pour les humains et compatibles pour nos toutous :wink: C'est ce que je mets à mon Gabor depuis des mois pour sa kératite sèche. Et c'est vrai qu'un flacon ne dure pas longtemps, vu que pour mettre 2 gouttes, on en met une bonne giclée à coté :roll:

Posté(e)

Pour mon pépère, je lui met de "Ocryl Gel" que j'achète chez le véto, on n'en met beaucoup moins souvent que les larmes artificielles.

valy

Posté(e)

bonjour pensez vous qu elle pourrait etre état de voyager?? un covoiturage possible jusque marseille???

Posté(e)

je laisserai Sandrine donner d'autres précisions mais pour l'instant, elle doit être opérée et donc le voyage me semble un peu prématuré... mais à voir et à suivre avec Sandrine...

Posté(e)

Je suis une amoureusedes teckels seulement je ne sque ma petite muguette est adopté je me porte volontaire pour reporter mon parrainage sur Holly

Posté(e)

comment va holly aujourd'hui?

Posté(e)

Holly vas bien........ elle s'éveille je dirais. Son oreille suinte déja moins, et le pus as disparu de ses yeux. Elle est accepté par ma petite tribu, les chats l'ignore et vice versa. Les croutes qu'elle avait sur son dos ont en partie disparues avec le champoing, et le vetriderm en spray, que je lui applique matin et soir calme ses démangeaisons.

Cette petite chienne as vraisemblablement manqué de bonne nourriture et d'un minimum de soins.

Elle n'est vraiment pas craintive......et bien évidemment, elle réclame calins et carresses, et gare a celui qui s'approche dans ces moments là: mademoiselle grogne aussi fort qu'elle peut :D mais ca vas s'arranger, quand elle auras fait le plein de tendresse!!

Elle n'aboie pas, ne pleure pas lorsque je sort de l'appartement........que dire de plus...elle est parfaite....craquante, attendrissante.......... :wink:

Posté(e)
Je suis une amoureusedes teckels seulement je ne sque ma petite muguette est adopté je me porte volontaire pour reporter mon parrainage sur Holly

Merci beaucoup Claudette :wink:

Posté(e)

Merci pour elle Mimidoscar. Pour les soins entourés d'amour que vous lui prodiguez.

Cela fait encore une petite malheureuse qui a eu la chance de trouver un ange (une equipe d'anges )sur son chemin. :smileisa:

Tu es craquante petite Holly. Profite bien de ta nouvelle vie . :oursonamour:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.