Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

URGENCE pour HOLLY petite croisée teckel d'environ 10 ans

Featured Replies

Posté(e)
Holly vas bien........ elle s'éveille je dirais. Son oreille suinte déja moins, et le pus as disparu de ses yeux. Elle est accepté par ma petite tribu, les chats l'ignore et vice versa. Les croutes qu'elle avait sur son dos ont en partie disparues avec le champoing, et le vetriderm en spray, que je lui applique matin et soir calme ses démangeaisons.

Cette petite chienne as vraisemblablement manqué de bonne nourriture et d'un minimum de soins.

Elle n'est vraiment pas craintive......et bien évidemment, elle réclame calins et carresses, et gare a celui qui s'approche dans ces moments là: mademoiselle grogne aussi fort qu'elle peut :D mais ca vas s'arranger, quand elle auras fait le plein de tendresse!!

Elle n'aboie pas, ne pleure pas lorsque je sort de l'appartement........que dire de plus...elle est parfaite....craquante, attendrissante.......... :wink:

Merci beaucoup Mimidoscar pour ces nouvelles :wink:

• Réponses 43
  • Vues 2,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Super ces bonnes nouvelles MIMIDOSCAR. :wink:

Quand je pense à l'état dans lequel elle était dimanche après midi. :0030:

Tu vois le pus des yeux venait de son oreille, comme elle devait souffrir la pauvre. :(

Avec des soins, de l'amour, un chouette panier et une bonne gamelle : tout va s'arranger.

Merci MIMIDOSCAR :thumbup9822:

Posté(e)

je suis contente que la tite puce aille mieux.. un grand merci pour elle Minidoscar :wink: :coeurquisourit:

Posté(e)
chien010mercior1.gif MIMIDOSCAR
Posté(e)

Magnifique sauvetage .

merciuw9.gif pour elle à

Mimidoscar

Posté(e)

tout c est du bonheur

merci

Posté(e)

on est tous contents de voir petite Holly aller de mieux en mieux . vous etes vraiment formiformidables !!!! :sourirebroche:

Posté(e)

Merci de vos touchants messages pour Holly. C'est vrai que nous tous ici, sommes formidables.. :D:wink:

Mais je ne suis qu'un petit maillon de la chaine qui as permis a Holly de continuer sa vie.

Tout d'abord, il y a Sandrine.........pardon, Madame la présidente :D

qui a "surveillé" de près la petite, puis n'oublions pas Régane qui s'était spontanément proposée de la prendre en acceuil. Si en fait c'est moi qui ai la joie de l'acceuillir, ce n'est pas que je puisse faire mieux que Réjane ou tout autre FA Cani Sénior, c'est que, et je tiens a lui rendre hommage, ma vétérinaire nous remercie, avec ses moyens, d'avoir pris en Charge INDRA, qu'elle ne voulait pas euthanasier pour une patte cassée. Elle as son métier très a coeur, et se révolte devant la souffrance animale que nous connaissons tous ici.

Alors oui.....tout vos remerciements vont a nous tous.a vous tous.!!

Et ignorante de tout cela, la petite holly se guerit tout doucement de son otite. Nous avons rendez vous ce vendredi pour des examens approfondis........ un chekup ......une révision générale

:D bien sur, je vous racontes tout....promis.

Posté(e)

merci pour Holly et bravo, que cette petite puce se rétablisse bien vite

:oursonamour:

Posté(e)

que de bonnes nouvelles ! :lol:

merci a vous pour cette puce!

amitiés

Posté(e)

Caresses pour la petite Holly ses misères font parties du passé, maintenant ce ne sera que du bonheur pour elle, merci Mimidoscar.

miminne

Posté(e)

le rendez vous prévu ce matin pour une visite complète de la petite est reporté.....cet après midi 15h.

Je ferais un post dans les acceuils pour vous dire tout ce qui concerne ses soins a venir.

l'état de ses oreilles s'est nettement améliorée, la gauche, la plus purulente ne coule presque plus.

Elle as aussi très bon appetit et dévore ses croquettes mini mature a "pleines dents".

Bien sur, j'ai eue a gérer ses pleurs lors de mes départs, le soir au coucher,

les petits cris de joie au moment des sorties..... mais elle comprend très vite, et calque surtout son comportement sur les autres. Elle apprécie je crois d'etre avec ma petite meute.

et c'est aussi et surtout une lichouilleuse qui me suivrait partout et sans arrêt si je n'y mettais pas les holas.........!! j'ai déja écrasée ses papattes une ou deux fois tout de même!! :D

et le but, c'est de vous la faire adopter..........entière et en pleine forme!! :D

Posté(e)
  • Auteur

Merci Mimidoscar d'avoir pris cette petite "misère" sous ton aile de maman poule , et comme avec Indra tu auras d'ici quelques temps de le plaisir de la voir adopter par des gnes aimants et sérieux :wink:

Posté(e)

des nouvelles ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.