Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

URGENCE pour HOLLY petite croisée teckel d'environ 10 ans

Featured Replies

Posté(e)
070204104539312382.jpg070204111551312431.jpg

HOLLY est une petite chienne croisé Teckel âgée de 10 ans au moins trouvée dans un état pitoyable et non réclamée. Elle souffre d'une cataracte bilatérale, elle ne voit presque plus mais elle s'est très bien adaptée à son handicap. Elle est soignée pour une otite bilatérale. HOLLY a une dépilation qui évoque une allergie aux piqûres de puces (elle a été soignée pour cela) mais le vétérinaire n'exclut pas un autre problème comme un déréglement hormonal qui expliquerait cette dépilation (hypothyroïdie ou Cushing!), elle a également des tumeurs mammaires. L'examen clinique est satisfaisant .

Son adoption est urgente car sans soins (pour les tumeurs mammaires) elle ne pourra rester indéfiniment à la SPA.

La petite HOLLY se trouve à la spa de Douai. Nous espérons qu'elle trouvera très vite une famille malgré les maux dont elle souffre. C'est une petite chienne encore très vive, gentille, câline et qui mérite de finir ses jours en famille. Son adoption sera prise en compte avec notre budget "chiens âgés"

http://adoptionspadouai.over-blog.com

http://adoptionspadouai.over-blog.com

Si l'un de vous souhaite adopter HOLLY, nous sommes prêts à la prendre au sein de cani-seniors et à la faire opérer par notre vétérinaire avant de vous la confier. Si vous craquez sur sa bouille n'hésitez pas à me contacter par mp :wink:

• Réponses 43
  • Vues 2,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

j adorerais pouvoir faire qq chose pour cette petite holly , voici mon probleme: nous avons un gros budget AMOUR un beau budget panier et canape mais tout petit budget veto nous avons 5 chiens a nous qui sont vieux et malades .

Posté(e)

o la petite puce, elle a l'air si triste... une amoureuse des teckels serait elle prête à la prendre ? même pas amoureuse du tout, car elle a une petite bouille mimi... pareil que toi udine80, une très grosse place pour l'amour, mais le budget véto, pas trop... et pareil j'ai mes fifilles et les autres à soigner... il faut savoir être sérieux.. mais je suis sure que l'une d'entre nous va craquer

Posté(e)

j'ai relayé le sos sur sosteckel... :cry:

bonjour udine 80 ...j'ai vu que tu t'es inscrite sur sosteckel hier ..si tu te sens capable d'assurer physiquement la petite holly il faudrait que tu voies avec sandrine ici (s.rault)..les modalités ...

essaye de la contacter ...

je suis l'affaire ...mais il faut que tu voies avec sandrine qui est la presidente de caniseniors

biz

oulinette

Posté(e)
bonjour udine 80 ...j'ai vu que tu t'es inscrite sur sosteckel hier ..si tu te sens capable d'assurer physiquement la petite holly il faudrait que tu voies avec sandrine ici (s.rault)..les modalités ...

essaye de la contacter ...

je suis l'affaire ...mais il faut que tu voies avec sandrine qui est la presidente de caniseniors

biz

oulinette

Cela serait super méga génial si Udine80 se sentait prête à assumer la p'tiote, elle a une bouille d'enfer.

:smileisa:

Posté(e)
  • Auteur

Pour Holly, nous proposons si il y a une adoptante de prendre Holly au sein de l'association et de la faire opérer à nos frais de ses tumeurs mamaires ainsi que la faire détartrer car je suppose qu'il y aura besoin.

Nous allons soigner son otite bilatérale et faire les examens nécéssaires pour savoir si elle souffre d'un problème hormonal ou d'un cushing.

Elle aura été vaccinée et pucée par Douai.

Il vous sera demander une participation forfaitaire aux frais vétérinaires engagés d'un montant de 130 euros comme pour toute adoption.

Par contre , une fois adoptée, vous aurez ensuite à prendre en compte et à votre charge le coup des médicaments dont elle pourrait avoir besoin à vie :

- des larmes artificielles si elle souffre d'une kératite sèche.

- un traitement hormonal si elle souffre de cushing ou de problèmes hormonaux

- ses vaccins, sa nourriture etc.... :wink:

Autre possibilité : vous l'adopter gracieusement directement à Douai et prenez en charge ses frais vétérinaires (ce qui risque d'être beaucoup plus lourd financièrement ....)

Posté(e)

tu es vraiment trop belle petite holly , mais je ne pourai pas assumer trop de frais de veto ,je te fais plein de bisous et te souhaite bonne chance

Posté(e)

personne pour sauver cette puce?

Posté(e)

Il faudrait connaître plus précisément l'état de santé de Holly pour savoir exactement à quoi on s'engage si l'on décide l'adopter.

Serait-il possible d'en dire davantage sur les éventuels problèmes dont souffre cette petite chienne ?

Posté(e)

Il faudrait connaître plus précisément l'état de santé de Holly pour savoir exactement à quoi on s'engage si l'on décide l'adopter.

Serait-il possible d'en dire davantage sur les éventuels problèmes dont souffre cette petite chienne ?

Posté(e)

ben d'après ce que dit Sandrine, si elle passe par cani seniors, elle fait les opérations nécessaires donc resterait à payer le traitement hormonal ou pour la maladie de cushing , et les larmes s'il en faut.. c'est tout... :wink:

Posté(e)

URGENT.

J'ai peut-être quelqu'un pour prendre Holly.

Toutefois serait-il possible de savoir combien coûte environ un traitement hormonal ?

Par ailleurs, est-ce qu'il ne serait pas possible de savoir dès à présent si Holly a besoin ou non de gouttes artificielles ?

Pour finir, juste une précision : outre la participation forfaitaire aux frais vétérinaires (soit 130 euros), faut-il verser la somme de 120 euros comme pour une adoption normale à Cani-séniors ?

Pourriez-vous me répondre dès ce soir (car je m'absente et ne pourrai reprendre contact avec vous que samedi matin) ? merci

Dominique

Posté(e)
  • Auteur

Le coût d'une adoption cani-seniors est de 130 euros. C'est le prix qu'il sera donc demandé pour HOLLY rien de plus, sachant que nous l'aurons fait opérer de ses tumeurs, détartrer, quelle sera pucée et vaccinée. :wink:

Pour le coùt d'un traitement hormonal si il y a un cushing il faut hélas compter dans les 80 euros par mois + larmes artificielles 20 euros : bref un budget de 100 euros environ par mois ce qui n'est pas négligeable :(

Je vais demander à Douai si ils peuvent déjà faire le test pour savoir si c'est ou pas une maladie de cushing ou pas et je vous dirai :wink:

Posté(e)

moi qui adore les teckels, j'ai beaucoup de peine. Mon mari pas la peine de demander après gribouille, et côté santé je ne me sens pas capable d'assumer. Sinon c'est moi qui serai à placer ...... dans une maison de retraite.

J'espère qu'une solution va vite être trouvée pour cette petite puce. cela me crève le coeur de voir cela :(

Posté(e)

on attend vite les résultats !! et on croise les papattes pour elle :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.