Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vénus femelle rottweiler âgée de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Très peinée pour vénus vole ma fille les anges vont t accueillir à bras ouverts tu vas être dans le paradis nos chers disparus à 4 pattes mais quel vide tu dois laisser à Sandrine qui a pris soin de toi jusqu'au dernier moment si douloureux repose en paix belle vénus tu seras toujours dans son ❤️ 

• Réponses 368
  • Vues 24,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• A tous mes amis et toutes les autres personnes qui ont perdu un chien, soit disant parce qu’il est “mort” : Il faut que vous sachiez une chose qu’on a oublié de vous dire dans toutes ces grandes

• Z'avez vu mon nouveau job ? Après avoir assuré le gardiennage d'une petite entreprise aujourd'hui je suis Bodyguard pour Sandrine. C'est pas qu'elle a besoin de moi à ses côtés lors de ses déplacement

• Le soir Venus dort avec un plaid bien doux et chaud car mamie devient frileuse. Actuellement je suis obligée de mélanger des boites de pâtée pour chiens à ses croquettes car sinon elle ne mange pas ou

Images postées

Posté(e)

Une géante noire et feu a trouvé sa place dans le coeur de Sandrine . Repose toi Vénus beauté.  

Posté(e)

Belle Vénus au un cœur si grand, on ne t’oubliera pas, ces 2 ans sont passés bien trop vite…

Douc voyage grande Dame. 

Posté(e)

Doux repos belle Vénus 🥀 je pense bien à toi Sandrine.

Posté(e)

Doux repos ma belle, tu restes à jamais dans le cœur de Sandrine 😢😢

Posté(e)

Repose en paix Vénus.

De tout coeur avec vous. 

Posté(e)

Repose en paix jolie Vénus au nom si doux tout comme tu l étais. Je pense à  ta famille qui a du te dire au revoir hier.

Rejoins le petit Gucci2 parti hier aussi. Sale journée :(

Posté(e)

Un texte magnifique et vrai pour ceux qui ont un chien et des photos d'une chienne qui a été heureuse chez Sandrine

Posté(e)

Fais un doux voyage jolie Vénus même si je sais que tu es déjà arrivée à destination, bien au chaud, dans le coeur de Sandrine et Bruno. 

Posté(e)

Vénus

77843d02.gif

Posté(e)

Belle Vénus, tu as peut-être croisé et pris par la patte mon tout petit Gucchi 2 pour faire votre dernier voyage ensemble et vivre en paix pour toujours.

Mes pensées vont vers Sandrine et Bruno dont je partage le chagrin.

Posté(e)

De tout coeur avec toi Sandrine et avec Bruno .... Vénus aura connu le meilleur de sa vie à Andeville. Merci de lui avoir offert 2 années de bonheur. Ses bagages sont lourds de merveilleux souvenirs que vous avez en commun. Repose en paix petit ange et veille sur tous ceux qui t'aiment et te pleurent. On n'oubliera pas ton regard si doux.

vénus dcd 5 sandrine.jpg

Posté(e)

Au revoir ma toute belle. 😢

Posté(e)

Que son regard était doux... 

C'est très réconfortant de savoir qu'elle a passé deux belles années, dorlotée, chouchoutée par Sandrine, elle le méritait tant ! Merci encore Sandrine, pour ton amour infini, ta grande générosité. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.