Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vénus femelle rottweiler âgée de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Vénus beauté veille au grain pour que tout se passe bien.  Bravo louloute, tu secondes bien Sandrine. 🥰

• Réponses 368
  • Vues 24,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• A tous mes amis et toutes les autres personnes qui ont perdu un chien, soit disant parce qu’il est “mort” : Il faut que vous sachiez une chose qu’on a oublié de vous dire dans toutes ces grandes

• Z'avez vu mon nouveau job ? Après avoir assuré le gardiennage d'une petite entreprise aujourd'hui je suis Bodyguard pour Sandrine. C'est pas qu'elle a besoin de moi à ses côtés lors de ses déplacement

• Le soir Venus dort avec un plaid bien doux et chaud car mamie devient frileuse. Actuellement je suis obligée de mélanger des boites de pâtée pour chiens à ses croquettes car sinon elle ne mange pas ou

Images postées

Posté(e)

C’est sûr, Venus vit les meilleurs moments de sa vie. 👍
Et elle le rend bien en jouant son rôle de gardienne et d’arbitre !

Venus, la force tranquille ♥️
:bisou: beauté 

Posté(e)

Vénus est d'un calme Olympien ,mais surveille et régule le cas échéant un débordement qui pourrait dégénérer ,Vénus est  une chouette louloute sympathique c'est super de l'avoir elle assume son rôle à merveille 😍

• S.Rault a modifié le titre en Vénus femelle rottweiler âgée de 11 ans
Posté(e)
  • Auteur

Vénus a vu notre vétérinaire fin de semaine dernière car elle a une faiblesse aux niveaux des pattes avant et arrière qui commence. Une prise de sang a été réalisée et il n'y a rien de ce côté là et elle a donc reçu une première piqûre de Librela. J'ai remarqué le souci car il semblerait qu'elle ait dégringolé à quelques reprises les escaliers ses derniers jours et depuis elle ne voulait plus descendre de l'étage. Il a donc été décidé qu'elle vivrait dorénavant avec le petit peuple du bas ce qui semble lui convenir et elle a très bien été accepté par eux. Lorsqu'elle veut se coucher non pas dans son grand panier mais sur le canapé il faut que je lui monte les pattes avants puis les pattes arrières car elle a peur de se rater pourtant il est bas. Ca me fait peine car je l'aime beaucoup et je sais qu'avant de rejoindre la maison elle n'a jamais eu une vie facile alors que c'est un amour de chienne.

385505936_250146384688991_254170436578398667_n.jpg

387550664_280966461521094_1753357361411449105_n.jpg

Posté(e)

Pauvre Vénus tu as un regard trés touchant j espère que le Librela va te faire du bien 😘

Posté(e)

Pauvre petite mère! C'est vrai qu'elle est adorable. J'espère que le Librela va la soulager. Elle est tellement heureuse depuis son arrivée chez Sandrine! ❤️

Posté(e)

J'espère aussi que le Librela va l'aider, elle est tellement gentille 😍

Posté(e)
  • Auteur

Pas l impression que le Librela ait un effet miraculeux sur Venus 😔

Je dois l aider pour monter sur le petit canapé.  D abord les pattes avant et ensuite le culcul de la demoiselle.

Pourquoi tu me prends en photo ? Tu veux m afficher devant les membres du forum c est ça ?

20231013_224009.jpg

Non c est juste parce que je te trouve très belle Venus.

20231013_224035.jpg

Posté(e)

Mince ! quel dommage que le médicament ne soit pas efficace ! Le dosage peut-être pas assez fort ? Tu es si belle Vénus ! :bisou: louloute

Posté(e)

Willow a eu sa 5e piqûre de librela jeudi dernier. Quand l'effet de la piqûre commence à s'estomper il boitille un peu et dès la piqûre suivante il court sur ses quatre pattes sans boiter. J'en suis contente car après ses deux lourdes interventions aux pattes arrière j'avais un peu peur (vu son âge) qu'il ne retrouve pas toute sa mobilité. 

Courage belle Vénus, tu es bien soignée et bien aidée alors tout va bien. 😘

Posté(e)

Oui on aime bient te voir en photo jolie Vénus 😘

Posté(e)

Sandrine a raison Vénus, tu es très belle 😍😍😍😍

Posté(e)

il faut attendre environ 3 semaines avant que la 1ère injection fasse son effet. En général on essaie un mois supplémentaire car le médicament n'agit pas sur tous les chiens.

Pour mon lévrier il avait fallu attendre un long mois avant de voir le bénéfice et cela fait maintenant plus d'un an qu'il a le traitement. Pour lui il ne faut pas dépasser les 28 ou 30 jours entre deux injections, sinon il a une période où il recommence à ne plus pouvoir se lever. J'espère que cela marchera pour Vénus car l'effet est spectaculaire.

Posté(e)

J'espère que le traitement sera efficace mais en tout cas, même avec ses difficultés, elle est heureuse parce qu'elle se sent aimée.

Posté(e)

Pauvre petite louloute espérons que le médicament la soulage

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.