Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 43 minutes, canelledu60 a dit :

Nous sommes a 26.60kl 

Il a déjà perdu pas mal de poids en peu de temps, c'est très encourageant. 

il y a 37 minutes, Joe a dit :

Son poids idéal serait de combien ? 

Je ne sait pas encore mais la il est encore gros on va atteindre les 20kl et on verra

• Merci 1
  • TOP 3

je trouve aussi que c'est déjà très bien en une bonne quinzaine et vu comment il coure, il va encore en perdre quelques uns !!! merci Manon pour le pesage 😉 et surtout pour l'exercice fait pour lui faire reperdre du poids !!

• J'aime 1

Affamer Shoko n'aurait pas été une solution. Perdre du poids, oui, mais pas trop vite pour que cela ne devienne pas un facteur de stress. Il faut soigner la tête en même temps que le tour de taille. :wink:

• +1 4
  • Enssemble 2

L'exercice est la solution pour perdre  du poids ,,sainement ,,Manon va en douceur c'est  meilleur pour son coeur , ses articulations , ses muscles ,,et son moral , 

Shoko est sur la bonne voie  ,,,:top:,

• +1 3

Shoko participe aux balades tous les jours et clairement quand il voit des inconnus il fait  un très grand détour en forêt, pour les éviter (même si on est déjà sur le coté), les personnes qu'il connait ne peuvent pas le toucher non plus, il fait des écarts pour évité un éventuel contact, par contre moi il se frotte a moi non stop pour des câlins (il se prend pour un chat).

Clairement je vois pas comment il a put sauter de la voiture pour pincer la personne (il aurait été acculé encore peut être (et encore ça reste a voir))

• J'aime 1
  • +1 1
  • Enssemble 8

Shoko est un  bon petit loulou qui a été traumatisé dans cette famille  ,quand il voit des étrangers il craint de ne plus vous voir ,il est en sécurité avec vous ,vous êtes en quelque sorte sa protectrice ,,,,

Il faut à nouveau du temps pour lui redonner confiance ,,cela va se faire vous le connaissez bien  ,,:wink:

• +1 2