Aller au contenu

Messages recommandés

Shoko toi aussi tu présentes bien ,tu es tout beau , bien brossé un poil luisant  bien campé sur tes pattounes avec un petit air étonné  tu es tout simplement superbe ,, :classic_rolleyes:

• +1 2

J espère que tu vas enfin la trouver cette famille qui te donnera ton équilibre comme tu as su le retrouver grâce à Manon que je remercie 😉

• +1 1

Moi aussi, je croise vraiment tout pour que le magnifique et sensible Shoco trouve la famille faite pour lui. En attendant, il devient de plus en plus beau je trouve. :wahou:

• +1 3
  • J'adore 1
  • 1 mois après...

Bonjour a tous ! on doit vous annoncer un truc de OUFFFFF 

Shoko a fait un essai dans une famille dans l'Oise , et ça c'est extrêmement bien passé, ils signent l'adoption  🎉🎉🎉🎉

Voici les nouvelles que j'ai eu au fur et à mesure 

IMG_20250424_192124.jpg

IMG_20250424_192122.jpg

IMG_20250424_192120.jpg

IMG_20250424_192118.jpg

IMG_20250424_192116.jpg

IMG_20250424_192114.jpg

IMG_20250424_192112.jpg

IMG_20250424_192111.jpg

IMG_20250424_192108.jpg

IMG_20250424_192107.jpg

• J'aime 2
  • Merci 1
  • +1 2
  • J'adore 4
  • TOP 20

Alors là ! Isis puis Shoko ! Le 24 avril est à marquer d'une pierre blanche. :wink:

Shoko, je te souhaite le meilleur. Belle vie à toi mon grand. Et donne des nouvelles de temps en temps.

• +1 1

Oh quelle super nouvelle ! Je suis contente pour toi Shoko ! Merci Manon pour les photos qui nous montre qu'il est à l'aise dans sa nouvelle famille ! Trop bien ! Je te souhaite une belle et longue vie de bonheur adorable Shoko ! :kiss2: bonhomme

Quelle bonne nouvelle ! lui qui attendait SA famille depuis déjà longtemps, le voilà heureux comme un poisson dans l'eau !

Bravo à toi qui l'a remis sur les rails et à sa famille qui le rend heureux.

Une très bonne nouvelle.

Il mérite d'avoir SA famille lui qui a été bien patient.

Merci Manon et merci à sa famille d'avoir ouvert leur foyer à ce magnifique loulou.

Chouette nouvelle, il a l air de bien s intégrer.  Je croise pour que sa famille le sécurise bien et lui permette de s épanouir. Les photos semblent montrer que c est bien parti 🙏.

• +1 1