Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Shoko mâle Berger australien âgé de 4 ans

Featured Replies

Posté(e)

Shoko toi aussi tu présentes bien ,tu es tout beau , bien brossé un poil luisant  bien campé sur tes pattounes avec un petit air étonné  tu es tout simplement superbe ,, :classic_rolleyes:

• Réponses 333
  • Vues 45,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• canelledu60
    canelledu60

Bonjour a tous ! on doit vous annoncer un truc de OUFFFFF  Shoko a fait un essai dans une famille dans l'Oise , et ça c'est extrêmement bien passé, ils signent l'adoption  🎉🎉🎉🎉 Voici les nou

• Shoko, Saya, Raven, Balzac, Oliver twist ...... que de dégâts font ces familles qui d'ailleurs finalement n'en sont pas (des familles) pour ces chiens que nous avons confiés après parfois des mois de

• Vincent 59273
    Vincent 59273

Consternant ce retour après 2 ans... Même si les bergers australiens sont des chiens moyens, ils ont la force d'un tracteur et quand ils bousculent ou chopent pour jouer, ce ne sont pas des bichons!!!

Images postées

Posté(e)

J espère que tu vas enfin la trouver cette famille qui te donnera ton équilibre comme tu as su le retrouver grâce à Manon que je remercie 😉

Posté(e)

Moi aussi, je croise vraiment tout pour que le magnifique et sensible Shoco trouve la famille faite pour lui. En attendant, il devient de plus en plus beau je trouve. :wahou:

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour a tous ! on doit vous annoncer un truc de OUFFFFF 

Shoko a fait un essai dans une famille dans l'Oise , et ça c'est extrêmement bien passé, ils signent l'adoption  🎉🎉🎉🎉

Voici les nouvelles que j'ai eu au fur et à mesure 

IMG_20250424_192124.jpg

IMG_20250424_192122.jpg

IMG_20250424_192120.jpg

IMG_20250424_192118.jpg

IMG_20250424_192116.jpg

IMG_20250424_192114.jpg

IMG_20250424_192112.jpg

IMG_20250424_192111.jpg

IMG_20250424_192108.jpg

IMG_20250424_192107.jpg

Posté(e)

Shoko a sa famille !!!! C est génial 👍 

Posté(e)

Alors là ! Isis puis Shoko ! Le 24 avril est à marquer d'une pierre blanche. :wink:

Shoko, je te souhaite le meilleur. Belle vie à toi mon grand. Et donne des nouvelles de temps en temps.

Posté(e)

Oh quelle super nouvelle ! Je suis contente pour toi Shoko ! Merci Manon pour les photos qui nous montre qu'il est à l'aise dans sa nouvelle famille ! Trop bien ! Je te souhaite une belle et longue vie de bonheur adorable Shoko ! :kiss2: bonhomme

Posté(e)

Si longue attente et .... enfin ! Shoko a sa famille 🤗, tu mérites ce bonheur mon grand :bisou:.

Posté(e)

WAOUH quelle journée, trop bien pour toi Shoko :bisou:

Posté(e)

Quelle bonne nouvelle ! lui qui attendait SA famille depuis déjà longtemps, le voilà heureux comme un poisson dans l'eau !

Bravo à toi qui l'a remis sur les rails et à sa famille qui le rend heureux.

Posté(e)

Une très bonne nouvelle.

Il mérite d'avoir SA famille lui qui a été bien patient.

Merci Manon et merci à sa famille d'avoir ouvert leur foyer à ce magnifique loulou.

Posté(e)

Très contente pour toi mon beau Shoko 🥰🥰🥰🥰

Belle vie dans ta nouvelle famille ❤️❤️❤️❤️

Posté(e)

Chouette nouvelle, il a l air de bien s intégrer.  Je croise pour que sa famille le sécurise bien et lui permette de s épanouir. Les photos semblent montrer que c est bien parti 🙏.

Posté(e)

Chouette nouvelle et son intégration a l'air de bien se passer

Posté(e)

Shoko heureux ça fait vraiment plaisir