Posté(e) le 3 mars 20251 a Shoko toi aussi tu présentes bien ,tu es tout beau , bien brossé un poil luisant bien campé sur tes pattounes avec un petit air étonné tu es tout simplement superbe ,,
Posté(e) le 4 mars 20251 a J espère que tu vas enfin la trouver cette famille qui te donnera ton équilibre comme tu as su le retrouver grâce à Manon que je remercie 😉
Posté(e) le 5 mars 20251 a Moi aussi, je croise vraiment tout pour que le magnifique et sensible Shoco trouve la famille faite pour lui. En attendant, il devient de plus en plus beau je trouve.
Posté(e) le 24 avril 20251 a Bonjour a tous ! on doit vous annoncer un truc de OUFFFFF Shoko a fait un essai dans une famille dans l'Oise , et ça c'est extrêmement bien passé, ils signent l'adoption 🎉🎉🎉🎉 Voici les nouvelles que j'ai eu au fur et à mesure
Posté(e) le 24 avril 20251 a Alors là ! Isis puis Shoko ! Le 24 avril est à marquer d'une pierre blanche. Shoko, je te souhaite le meilleur. Belle vie à toi mon grand. Et donne des nouvelles de temps en temps.
Posté(e) le 24 avril 20251 a Oh quelle super nouvelle ! Je suis contente pour toi Shoko ! Merci Manon pour les photos qui nous montre qu'il est à l'aise dans sa nouvelle famille ! Trop bien ! Je te souhaite une belle et longue vie de bonheur adorable Shoko ! bonhomme
Posté(e) le 24 avril 20251 a Si longue attente et .... enfin ! Shoko a sa famille 🤗, tu mérites ce bonheur mon grand .
Posté(e) le 24 avril 20251 a Quelle bonne nouvelle ! lui qui attendait SA famille depuis déjà longtemps, le voilà heureux comme un poisson dans l'eau ! Bravo à toi qui l'a remis sur les rails et à sa famille qui le rend heureux.
Posté(e) le 24 avril 20251 a Une très bonne nouvelle. Il mérite d'avoir SA famille lui qui a été bien patient. Merci Manon et merci à sa famille d'avoir ouvert leur foyer à ce magnifique loulou.
Posté(e) le 24 avril 20251 a Très contente pour toi mon beau Shoko 🥰🥰🥰🥰 Belle vie dans ta nouvelle famille ❤️❤️❤️❤️
Posté(e) le 25 avril 20251 a Chouette nouvelle, il a l air de bien s intégrer. Je croise pour que sa famille le sécurise bien et lui permette de s épanouir. Les photos semblent montrer que c est bien parti 🙏.