Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Scotch mâle croisé de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Pensées pour vous, que ces 4 jours vont être difficiles ! 😢

• Réponses 358
  • Vues 31 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• MARIE PIERRE D
    MARIE PIERRE D

Voilà, on est au bout du voyage . le vétérinaire vient vendredi à la maison pour que Scotch puisse partir sereinement. Il a une telle trouille d'aller chez le vétérinaire et ça le met tellement en col

• MARIE PIERRE D
    MARIE PIERRE D

Scotch viens de partir rejoindre ivoire. Cette nuit dans ses selles il y avait plus de sang qu'autre chose et il était complètement abattu ce matin. Je suis allé chez le vétérinaire chercher un c

• Scotch est un chien adorable, très photogénique et avec un regard magnifique. Il sera le compagnon idéal d'une personne ayant envie d'avoir un lien fusionnel avec son compagnon canin. Personnellement

Images postées

Posté(e)

Une semaine bien triste ,quand on connaît la date de séparation  ,c'est compliqué ,on ne voudrait pas qu'il parte  mais il le faut pour sa qualité de vie qui s'efface peu à peu , vous avez raison de le gâter avant son départ ,on ne peut rien lui refuser ,peu importe le résultat il fut lui donner ce plaisir ,,,

Scotch était un petit intrépide qui ne reculait devant rien il aura  bien profité avec vous ,, 

de tout coeur avec vous Marie Pierre ,,, nous penserons  bien à vous et à Scotch:coeur: vendredi ,,,encore beaucoup de tristesse ,,,:classic_sad:

Posté(e)

Toutes mes pensées t'accompagnent, Marie Pierre... 😔 C'est tellement dur de savoir que la terrible échéance approche... 😢 On voudrait retenir le temps... Et en même temps... On redoute les heures trop longues... 😞

Je serai là comme beaucoup avec toi p'tit Scotch... Et avec Marie Pierre qui va t'accompagner jusqu'au bout de ta route... 😞

Posté(e)

Ces derniers moments sont si difficiles :classic_sad:, si seulement Scotch pouvait s'endormir, rêver au paradis pour y

arriver sans souffrance.

Vendredi est si loin et proche à la fois :triste1:

Posté(e)

Très fortes pensées pour vous Marie Pierre

C'est votre papa qui va être également triste de perdre son compagnon

On ne peut pas faire autrement mais intérieurement on est détruit

Posté(e)

Scotch viens de partir rejoindre ivoire. Cette nuit dans ses selles il y avait plus de sang qu'autre chose et il était complètement abattu ce matin.

Je suis allé chez le vétérinaire chercher un calmant et je l'ai ramené à 14h. C'était le roi des emmerdeurs et sa place va être bien vide maintenant. Il va manquer quelqu'un qui cherche toute la journée à bouffer que ce soit les croquettes des chats ou les restes de table. Papa a pris une bonne claque et il va falloir que je gère maintenant. J'espère pour lui qu'il est parti pour un monde de croquettes de reste de table et de toutes les cochonneries qu'il a pu manger. Salut mon pote !

Posté(e)

Doux repos petit Scotch 😢😢

De ton petit nuage veille sur Marie-Pierre & son papa à qui tu vas beaucoup manquer 😥😥

Je pense bien à vous deux 🌹

Posté(e)

Scotch est libre maintenant ... Il a décidé de partir sans attendre une délivrance trop lointaine à son goût. C'est mieux pour lui. Mais que de tristesse. Je suis de tout coeur avec vous et votre papa Marie-Pierre. C'est sûr, il va manquer. Courage à vous deux. Scotch s'est envolé pour l'arc en ciel avec ses bagages remplis de magnifiques souvenirs et plein d'amour. Merci de l'avoir aimé. Repose en paix petit ange et veille sur ceux qui te pleurent. 

Posté(e)

Repose en paix mon petit Scotch, tu n'étais pas un garçon facile mais Marie Pierre et son papa t'ont beaucoup aimé et t'ont apporté des années "royales" que tu n'avais certainement jamais connues. Merci à eux pour ce plus qu'ils t'ont donné avec tout leur amour.  Tu vas retrouver de l'autre côté du pont de l'arc en ciel tous les compagnons de Marie Pierre et surtout la belle Ivoire 🌈 .

Difficile Marie Pierre pour toi tous ces derniers temps et tu vas devoir gérer ton papa comme tu l'indiques 😲, je pense bien à toi. 

Posté(e)

oh Scotch💔😢🌻🐾🌈

nous pensons bien à vous Marie-Pierre et à votre famille 🙏❤️‍🩹

Posté(e)

De tout cœur avec toi et ton papa, Marie Pierre... 😞 A te lire hier... Je me doutais que le p'tit Scotch ne tiendrais pas jusqu'à vendredi... 😔 

Que ton repos soit doux p'tit père... 😇

De ton p'tit nuage...  Veille bien à aider ceux que tu laisses dans la peine pour tenter de combler le vide immense que tu laisses derrière toi... 💔:reconfort:

Posté(e)

Au revoir petit Scotch, un sacré vide que tu nous fait, repose en paix, grosse pensée pour Marie-Pierre et son papa.

Posté(e)

scotch dcd mpierre 4.jpg

Posté(e)

Repose en paix petit Scotch 🥀

De tout coeur avec vous et votre papa.

Posté(e)

cfe4fddf137c45768047f20e53ce49d9.jpg