Aller au contenu

Messages recommandés

Oh là là, c’est impressionnant cette quantité de liquide, pauvre Clara… ? J’espère qu’un traitement pourra la soulager.

Bon courage petite Clara ainsi qu’à ta famille. 

• J'aime 1

C'est impressionnant tant de liquide , Clara avait peine à respirer on comprend ,, vous avez raison Josse  ,il ne faut pas tenter l'impossible quand il y a trop de risques ,surtout à son âge ,pauvre petite puce , on pense bien à elle et à vous Josse qui n'êtes pas épargné depuis pas mal de temps , !! 

Courage à vous deux Josse et JPaul  ,,,  

Pour votre petite Clara  :coeur: :trefle::trefle::trefle:

Comme tout le monde, je suis impressionnée par la quantité de liquide retirée du petit corps de Clara! :shock: Tu m'étonnes qu'elle avait du mal à respirer avec ça... On va attendre le résultat des analyses et croiser les doigts... Que c'est dur pour Josse et Jean-Paul! :roll:

• +1 1

Mon véto m'a appelé ce midi après ses consultations et en effet il y a des 

cellules tumorales dans le liquide. Elle est donc en soins palliatifs en sachant

que le dermipred et parfois en plus des anti inflammatoires cela permettra peut

etre de la garder plus longtemps avec nous. Pour l'instant elle est beaucoup mieux

et elle mange toute ses gamelles...

On arrête le diurétique, on garde le cardalis et le dermipred et bien sur on surveille...

• Confus 1
  • Pleurer 9
  • Sniff 1
  • josse a modifié le titre en Clara a vu le véto... (des nouvelles du 13 novembre...)

Merci Josse de nous donner des nouvelles de la puce que l ' on aurait aimé bien meilleures . Avec vous deux elle est surveillée comme l ' huile sur le feu mais avec beaucoup d ' inquiètude , cela se comprend . Croisons les doigts pour que le traitement fasse effet le plus longtemps possible et dans de bonnes conditions pour elle .Je lui envoie des tonnes d' ondes guérisseuses et fais lui plein de bisous pour moi . Bisous à toi et JP .

Moi aussi j'espère que le traitement va lui permettre de continuer sa route avec vous le plus longtemps possible.

Gros bisous à ton petit bout de cul et à toute la famille :bisou:

Plein d'ondes positives pour toi petite Clara ! j'espère moi aussi que tu vas pouvoir continuer ton petit bonhomme de chemin le plus longtemps possible auprès de Josse et Jean-Paul. Tu es entre de bonnes mains et tout va être fait pour que ton bonheur se poursuive dans de bonnes conditions. :bisou: pupuce

moi aussi j'espère que le traitement palliatif permettra qu'elle profite encore de bons moments en votre compagnie. Je pense bien à vous car c'est très angoissant d'avoir un chien dont on sait que tout peut basculer vite. elle est entre les meilleures mains qui soient. Partagez beaucoup de bonheur tous ensemble . ?

• Créer...