Aller au contenu

Messages recommandés

il y a une heure, Charline a dit :

Oui, ça fait très très mal.

Je suis de tout coeur avec toi Josse.

Petite Clara je te fais un gros bisou.

+1 Bisous à vous trois 

On espérait un peu de répit, en effet, pour la petite Clara mais il semble que cela ne soit, malheureusement pas le cas.:/ Je pense bien à elle et à Josse qui lui transmet tout l'amour qu'elle éprouve pour elle...:coeur:

D'amour , on sait très bien que tu ne vas pas en manquer mais comme c'est dur d'être impuissant devant ce crabe qui avance.....trop vite. 

Bisous ma belle. 

Josse et J Paul de tout coeur avec vous que ça fait mal de voir sa petite puce souffrir , 

alors qu'elle pourrait jouir pleinement de la vie ,surtout avec des parents comme vous ,,,

vous lui donnez beaucoup d'amour ,  et l'aidez beaucoup elle  le ,sait ,le petit :coeur:mais cette cochonnerie de maladie ne fait pas de cadeau ,,ne pas pouvoir intervenir , c'est terrible ,, 

nous pensons bien à vous ,, bisous à vous  deux et pleins de câlins   à Clara !:coeur::coeur::coeur:

Des moments bien difficile à vivre pour toi Josse et aussi pour Jean-Paul. Je suis de tout coeur avec vous et j'envoie des tonnes d'ondes positives pour petite Clara. Profitez au maximum d'être ensemble. 

Rien que pour toi Clara

brouette bisous.gif

Grosses bises à la petite Clara.

Je suis de tout coeur avec toi Josse ainsi qu'avec ton mari et vous souhaite bon courage. :bisou:

• Créer...