Aller au contenu

Messages recommandés

En avant première voici deux photos d'Agathe arrivée dans son nouveau foyer. Dès demain, après une bonne nuit de repos,  c'est Nicole qui viendra nous compter les nouvelles aventures d'Agathe au pays des Caninours !

250094586_1952007851625069_8384615578999537886_n.jpg

251063998_438510661122529_3913449925744536170_n.jpg

• J'adore 13
  • Enssemble 1
  • TOP 2

Elle est relax et se sent déjà très bien dans SA maison la petite Agathe à côté de son pôpa et de son frère.

Tu as de la chance poulette, tu es toute jeune et tu vas avoir une vie merveilleuse  chez les Caninours.

Merci à vous deux d'avoir pris ce bébé sous votre protection. ?

Petit SMS reçu de caninours car elle ne peut se connecter.

La nuit s est très bien passée pour la petite Agathe.

Les caninours s absentent aujourd'hui en emmenant leur poulette ?.

Ce soir Nicole essaiera de se connecter pour nous raconter la 1ère journée ?

• Merci 3
  • +1 1

Il n'y a pas d'inquiétude au sujet d'Agathe, elle était déjà installée sur le canapé avec un pouic pouic, à côté de son papa et en compagnie de Marcel et déjà très décontractée !

Merci pour cette avant première de l'arrivée d'Agathe dans sa famille en or et ce n'est ni Marcel ni Warrick qui pourraient dire le contraire elle est belle la vie chez les Caninours et quand on voit la position d'Agathe et bien on a tout compris. Par contre je me demande qui est le plus heureux et bien c'est M Caninours le gagnant . :top:

Quelles magnifiques photos du bonheur ! ?

Bravo à la famille Caninours pour cette magnifique adoption, on voit que la Miss s'est tout de suite sentie chez elle ! ?

• J'adore 1

Ce post est désormais verrouillé. 

La suite des aventures est à lire dans le post "AGATHE EST DEVENUE PERIGOURDINE" .

A retrouver dans la rubrique " Les nouvelles familles nous ecrivent" 

• J'adore 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...