Aller au contenu

Messages recommandés

:pompom:Belle annonce par Sandrine dans le billet du jour :

Simba est réservé et partira vivre prochainement à Saint Malo avec une personne qui a perdu son chien du même type il y a un mois. :top:

• TOP 1

240883053_1682792878776657_6100668051734663237_n.jpg

Bon ben finalement Sandrine préfère en rire la dame vient de me recontacter pour me dire "On me dit que c'est un Korthal ! il n'est pas court sur pattes ? parce que je veux pouvoir voyager facilement avec lui !"

Ben non il est pas court sur patte, ça se voit que pour 4 mois le bébé il est déjà costaud non ? et j'ai bien spécifié qu'on ne connaissait pas le croisement , qu'il avait été donné en stipulant issu de parents croisé griffon/épagneul donc on ne peut que prévoir vaguement son futur format que j'estime à 15 kg au minimum et 20/25 kg au maximum donc pas un petit chien. 

Je pense qu'on va arrêter l'adoption de Simba par cette charmante personne car je ne peux absolument pas lui assurer qu'il sera d'un format moyen et pas grand. 

• J'aime 2
  • Confus 6
  • Grrr 1
  • J'adore 1
  • Whaou 1
  • -1 3

Wahouuu la photo ! 
Simba a des yeux verts magnifiques ! ?

Bon ben… je modifie mon post, sauf pour les beaux yeux du petit coeur  ! 

Désistement et c’est mieux pour Simba. 

Modifié par MayBe
  • +1 1

Je ne vois pas trop le rapport entre la longueur des pattes et le fait de voyager... les teckels ne voyagent pas ? ils ne courent pas ? (et si, ils courent et vite !).

• +1 4

Pourtant sa jolie bouille doit en faire craquer plus d'un !

Si elle veut un chien court sur pattes il faut lui dire d'adopter un Corgi mais pas Willow hein, il est déjà pris ?.

Modifié par Charline
  • Haha 1
  • MDR 3
  • +1 1

Nous avons une visite de pré-adoption que va faire Josse samedi chez un couple résidant en maison avec jardin dans un village du dept 62 à une dizaine km de chez eux. 

Si c'est validée ils pourront venir chercher Simba et dans le cas contraire il sera remis à l'adoption. 

Il a vu la vétérinaire cet après-midi pour faire ses vaccins, il pèse 13 kg est en pleine forme et magnifique selon ma vétérinaire qui confirme qu'il a beaucoup du griffon korthal. 

• J'aime 2
  • +1 1
  • J'adore 2
  • TOP 3
  • Créer...