Aller au contenu

Messages recommandés

Tu es tout beau ainsi petit Trottinou :wahou:, ta marraine a bien travaillé :top:. Pour la suite, je te souhaite de bien profiter de la séance

de toilettage :18_kissing_heart: ( tu nous raconteras ....? )

• +1 1

Mais tu es très gâté par ta marraine Soisic et tout beau avec ce pull. :wahou:Tu as maintenant une garde robe de ministre. Tu es tout mimi. j'espère que la séance toilettage sera possible. Tu as failli de faire piquer ta belle couette? Non mais! :wink:Tu es prêt pour ta future famille et je vois que tu n'as que 10 ans ou à peine plus? Encore bien jeunot au vu de ta race...

Tu es tout mignon petit Trottinou ! Ta marraine Soisic connaît les couleurs qui te mettent en valeur, tu es beau dans ton pull ! je croise les doigts pour qu'une gentille famille craque pour toi. :bisou: bonhomme

Tu es bien gâté petit coeur te voilà fin prêt pour l'hiver ,vraiment très gentille ta marraine 

tu  es tout beau dans ton pull  ,,, il ne reste plus qu'à trouver une famille et tu seras comblé :coeur:

• Queenycj a modifié le titre en Barooder mâle x caniche env. 13 ans

Coucou mon Trotinou J ' espère que tu vas bien mon petit trésor , et que tu es bien sage avec Tatie . Je te fais plein de gros bisous sur ta jolie truffette .?

• J'aime 1
  • J'adore 1

Barooder  tu es un beau petit bonhomme  qui attend une gentille famille  !! 

Veux tu être mon petit filleul ;; ?:coeur:

Josse m'a proposé d'être ton parrain ce que j'ai accepté tout de suite  !!! 

• J'aime 2
  • Merci 1
  • +1 1
  • TOP 1
  • 3 semaines après...

Bonjour de Barooder-Trottinou

Tatie m'a fait toiletté ! mais je gigotais tellement que la toiletteuse m'a coupé les tifs au ciseau ! j'avais tellement peur de la baignoire et du séchoir que Tatie a dit qu'elle allait s'en charger et donc vous aurez une autre photo quand je serai tout propre !!! mais déjà tous mes poils sont égaux ! un progrès !

j'ai mis un nouveau manteau ! merci à Tatie Soisic ! j'ai ma garde-robe...

Il parait que quelqu'un s'intéresse à moi ! mais tatie a dit qu'il ne fallait pas encore vendre la peau d'un ours avant de l'avoir tué ! j'ai rien compris ! parce que, chez nous, on ne tue pas les ours !!!!! mais s'il faut attendre un peu pour savoir, ce serait rapide ! on verra !!!!

barooder toilettage 24 11 21 1 (2).jpg

barooder toilettage 24 11 21 2.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 9
  • TOP 1

Tu sais mon Trésor il fait froid , alors dis à Tatie de mettre un bon pull et un manteau pour sortir . Puis il vaut mieux attendre pour ta famille car si ils sont hésitants , tu es bien chez Tatie Mary Ho Puis si il te faut des pulls plus chauds , que Tatie me le dises , je t ' enverrais ce dont tu as besoin . Je te fais plein de gros bisous . J ' attends la photo où tu vas être beau comme un coeur tout propre . 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...