Aller au contenu

Messages recommandés

Je croise les doigts pour que le traitement soit efficace rapidement afin de t'éviter un médicament avec des effets secondaires pas top, petite Elisa. On attend de tes nouvelles lundi :bisou: pupuce

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/35374-elisa/page/45/#findComment-887392
Partager sur d’autres sites

ma petite Elisa, que nous fais-tu ? des champignons dans les oreilles ... ? 

tu sais , ce n'est pas une bonne idée .. bon heureusement que maman est là et qu'elle te fait soigner. Je souhaite de tout coeur que le traitement mis en place face son effet et que tu ne sois pas obligée de passer à des médicaments avec effets secondaires.

Tu es toujours aussi mignonne et pour nous , c'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles. On les aimerait un peu meilleures mais bon , je pense que ce petit souci d'oreilles va être réglé dans les jours qui viennent

On attend de tes nouvelles et embrasse ta maman pour nous . 

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/35374-elisa/page/45/#findComment-887400
Partager sur d’autres sites

Le principal c'est qu'elle ne souffre plus , les oreilles ça fait terriblement mal j'espère que le traitement suffira pour que ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir ,tu es une petite puce courageuse  :bisou::coeur:

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/35374-elisa/page/45/#findComment-887440
Partager sur d’autres sites

Bsr je vous donne des nouvelles de ma petite mémère,les gouttes sont efficaces,elle penche plus la tète,la secoue moins,avant de manger je lui ai mis ses gouttes et masser un peu ,elle n'a pas pleuré;dans la journée je lui ai carressé la tète et les oreilles,elle n'a rien dit,je suis contente pour elle car elle se porte bien et si il fallait qu'elle est des problèmes de santé à cause de médocs,ca serait pas bien pour elle,je dis qu'elle a assez souffert et que depuis 5 ans qu'elle est avec moi,elle est très bien,elle vit sa petite vie,pas exigeante sauf pour manger.

Elle pèse 5kgs600.

J'espère que lundi ca sera juste un controle et que la veto dira tout va bien,bien qu'avec les gouttes ca sera plus long a guérir,mais je prèfére lui mettre des gouttes tous les jours pendant quelques semaines que de la voir souffrir avec des médocs,elle est comme moi anti médocs ?

Cordialement Chantal

  • Merci 1
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/35374-elisa/page/45/#findComment-887495
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...