Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nala femelle podenco d'Ibiza âgée de 4 ans

Featured Replies

Posté(e)

Toujours avec le doudou Joli Nala ? tu ne le quittes jamais ,merci pour les nouvelles vous êtes bien toutes les deux sur le fauteuil !! 

• Réponses 118
  • Vues 6,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Voici les photos de la jolie Nala attendant patiemment l arrivée de ses nouveaux maîtres.     Puis la rencontre avec sa future copine qui s est très bien passé e

• Un petit coucou de Nala qui va très bien et est très heureuse dans sa nouvelle famille !   

• Nala a quitté notre monde ce matin d'une crise d'insuffisance rénale foudroyante. J'avais reçu un message de son adoptante mercredi :   "Bonjour, mauvaise nouvelle Nala hospitalisée depuis c

Images postées

Posté(e)

merci pour ces nouvelles, elle est toujours superbe la petite Nala et adepte du doudou . J'aime beaucoup la photo avec sa copine les pattes croisées dans son panier. Une belle vie pour ces deux adorables choupettes ?

Posté(e)
il y a 12 minutes, Queenycj a dit :

merci pour ces nouvelles, elle est toujours superbe la petite Nala et adepte du doudou . J'aime beaucoup la photo avec sa copine les pattes croisées dans son panier. Une belle vie pour ces deux adorables choupettes ?

+ 1  très classe, les pattes croisées ainsi ?

Posté(e)

Trop mignonnes toutes les deux ! j'adore les patounes croisées ! :bisou: joli duo

Posté(e)

Elles sont belles toutes les deux et très détendues !

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Nala a quitté notre monde ce matin d'une crise d'insuffisance rénale foudroyante. J'avais reçu un message de son adoptante mercredi :

"Bonjour, mauvaise nouvelle Nala hospitalisée depuis ce matin. Insuffisance rénale; taux de créatine et urée élevé, mise sous perfusion. Nous attendons demain pour avoir ses résultats si les taux baissent. Lui aviez vous fait faire des prises de sang et les résultats étaient t ils normaux ? Je vous donnerai des nouvelles demain"

Lors de sa stérilisation l'année dernière la prise de sang était bonne et c'est ce que j'avais donné en retour comme information à sa maîtresse. Puis ce matin ce nouveau message :

"Nala est morte ce matin elle souffrait beaucoup et faisait du sang. Grande tristesse a la maison"

Repose en paix Nala tu étais bien jeune pour partir au Paradis des chiens. Nous sommes de tout coeur avec ses adoptants qui ont bien du chagrin. 

Aucune description disponible.

Posté(e)

En effet, elle était bien jeune pour partir, repose en paix Nala, une grosse pensée pour ta famille.

Posté(e)

je ne savais qu'on pouvais faire une insuffisance rénale à cet âge 

bon courage à sa famille 

Posté(e)

:classic_sad: mais quelle tristesse ce départ soudain d'une louloute si jeune encore ?!

De tout coeur avec sa famille dans cette épreuve.?

Posté(e)

Une mauvaise nouvelle pour terminer la journée ,Petite Naïa a quitté sa famille ,un petit  Ange s'est envolé pour le paradis des  animaux  , elle n'a pas profité très longtemps de sa famille ce soir,,une petite étoile brille dans le ciel ,,, 

Repose en paix petit:coeur: de tout coeur avec vous la famille !!

Posté(e)

Oh mais quelle tristesse ??

Doux repos jolie Nala ???

Je suis de tout cœur avec sa famille qui la pleure aujourd'hui ???

Posté(e)

Repose en paix Nala.

De tout coeur avec sa famille 

Posté(e)

Oh quelle tristesse pour cette petite puce si jeune.

Repose en paix petite chérie ?

Posté(e)

Une bien triste nouvelle si inattendue .... de tout coeur avec sa famille. Tu es partie trop tôt petite Nala mais tu es partie aimée avec de beaux souvenirs de ceux qui aujourd'hui te pleurent. Repose en paix petit coeur et veille sur ta famille

Posté(e)

Quel choc !!! 8|

Et il est bien pire pour sa famille ...

Doux voyage, Nala. Tu es bien trop jeune pour partir, mais quand le sort s'en mêle ...

Gros courage à vous, famille de Nala. ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.