Aller au contenu

Messages recommandés

Super nouvelle ! la famille travaillant dans le domaine des chevaux, je suppose que les chiens auront pas mal d'activités et de liberté. Eclair a su se mettre en valeur et séduire sa famille.

• J'adore 1

Aucune description disponible.

Première balade en forêt pour Vodka et Eclair avec leur nouvelle famille. C'est qui qui va continuer à perdre gentiment du poids grâce aux balades avec les copains ;-) ?

• J'adore 9
  • TOP 3

Oh ! le petit bout entre ses deux gardes du corps ! qu'ils sont beaux tous les trois, cette photo est superbe. Ils vont bien profiter de leur nouvelle vie.

• J'aime 2

Tu es bien protégé entre tes copains un beau trio de loulous ,, tu vas faire de belles balades petit bonhomme  la belle vie ,,,

Vous allez bien profiter !!!:classic_rolleyes:

• J'aime 1

Deux fameux gardes du corps pour un Eclair qui va vite reprendre une ligne haricot-vert

merci de nous avoir retransmis ce beau cliché, ils font envie ces trois lascars ?

• 6 mois après...

Il faut que la famille d'Eclair et Vodka nous envoie des photos plus souvent ! La première d'Eclair est TOP ! :super:

Et en plus les nouvelles sont bonnes et la famille s'agrandit. Que demander de plus ? :smile:

• +1 2
  • Créer...