Aller au contenu

Messages recommandés

C'est une bonne surprise les résultats de la prise de sang mais Eclair, ne rêve pas, il n'y aura pas de retour au régime sucré :nonon::classic_smile:.

:18_kissing_heart:

• Haha 1

un beau petit père qui fera le plaisir d'une chouette famille qui connait la race. Il a la chance d'avoir échappé aux conséquences des abus de sucrerie et nul doute qu'il sera un superbe compagnon . Je le trouve, pour ma part, magnifique et très racé avec un joli port de tête. 

• +1 1

Bonne nouvelle ces résultats... :top:Un nouveau régime alimentaire sans sucre, un passage obligé par la castration et il sera prêt à rejoindre une gentille famille ce beau petit loulou. :love:

• J'aime 1

Tu es très beau Eclair,  je suis contente que ton oeil soit guéri et que la prise de sang ne révèle aucun problème malgré ton ancien régime sucre +++. Maintenant après la 'ptite opération', avec un peu d'exercice et des repas plus appropriés tu devrais retrouver une 2ème jeunesse et peut-être rapidement une nouvelle famille.

• J'adore 1
  • 4 semaines après...

Comment vas tu Eclair ?  J'espère que tu t'es bien remis de la 'petite opération' et que tu as réussi à perdre un peu de poids. Olga ayant trouvé sa nouvelle maman, je te propose de devenir ta marraine en attendant que toi aussi tu trouves rapidement ta nouvelle famille.

Caresses à partager avec tes ami(e)s

• J'aime 1
  • +1 2

Merci pour Éclair qui va avoir une chouette marraine :hello:

Martine, peux tu envoyer un petit MP à  Josse pour qu elle enregistre ta dde por le bel Eclair. A bientôt  ?

• 2 semaines après...

Eclair a été primo vacciné hier et il va très bien. Il a perdu 2 kg et pèse à présent 8 kg. Il est beaucoup mieux dans sa tête et heureux à nouveau de vivre, il est toujours content , prêt à partir en balade. Il attend une gentille famille fan de teckelou.

• J'aime 4
  • +1 1

Willow demande comment Eclair a fait pour perdre 2 kilos ??? Pasque lui même avec les croquettes allégées il perd rien du tout ... :stick:. Bon !!! son pèredechien lui donne des petits bouts mais c'est des tout petits bouts hein !!!  ?

• Haha 6
  • MDR 1
il y a 38 minutes, Charline a dit :

Bon !!! son pèredechien lui donne des petits bouts mais c'est des tout petits bouts hein !!!  ?

Ca dépend peut-être aussi du nombre de petits bouts parce que dix petits bouts ça fait un gros gros bout !

• Haha 2
  • MDR 5

Eclair 2 kilos c'est important sur un petit bout comme toi ,,,mais tu vas pouvoir te balader sans trop te fatiguer  !!!tu es un adorable petit Teckel

Charline Les croquettes allégées doivent être quand même quantifiée :wink: ,,,,!!il fa

à l’instant, felixou a dit :

Eclair 2 kilos c'est important sur un petit bout comme toi ,,,mais tu vas pouvoir te balader sans trop te fatiguer  !!!tu es un adorable petit Teckel

Charline Les croquettes allégées doivent être quand même quantifiée :wink: ,,,,!!il faut surveiller votre époux !!!!:classic_rolleyes:

• Haha 1
  • Créer...