Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Georges mâle cairn/york de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Tu es magnifique Jojo !

• Réponses 75
  • Vues 11 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Coucou tout le monde ! Ca y est j'ai trouvé une nouvelle maman qui va bien prendre soin de moi. Je vais vivre à Grande Ferrière dans le dept 59 avec Christiane qui est jeune retraitée. Elle est venue

• Georges n'a finalement pas de problèmes urinaires, juste un trop plein de spermatozoïdes, problème qui va être réglé prochainement puisqu'il a été castré il y a un peu plus d'une semaine.  Pour l

• Petite photo de Georges  devenu César , avant et après toilettage. Il va super bien et mon dieu qu'il est beau ainsi toiletté ! ? Il adore courir dans le jardin en compagnie de ses copains chats. 

Images postées

Posté(e)

Avec ta jolie petite frimousse Georges tu vas trouver cette gentille famille ,on ne peut rester indifférent quand on te regarde petit bonhomme ,, regarder c'est bien  mais adopter c'est mieux ?

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Coucou tout le monde ! Ca y est j'ai trouvé une nouvelle maman qui va bien prendre soin de moi. Je vais vivre à Grande Ferrière dans le dept 59 avec Christiane qui est jeune retraitée. Elle est venue me chercher accompagnée de sa fille et de sa jolie chienne x papillon âgée de 16 ans. 

Voici les photos de mon adoption. J'étais trop heureux !

214292542_255009799381743_8765727626502940373_n.jpg

240142457_266915481705301_3824574291435737685_n.jpg240884844_825442421666924_8884778833763613602_n.jpg

241014526_548577599532410_189082960598101216_n.jpg

Posté(e)

Oooohhh ! Quelle superbe nouvelle !

Tu es "trop" heureux, Georges ! On ne l'est jamais assez, mon chou. :wink:

Et moi, je suis Trèèèèès heureuse pour toi, petit loup.

Belle vie à toi. :bisou:

(Quel joli sourire de ta nouvelle Maman quand elle te regarde. Je sens cette histoire bien partie :smile:).

Posté(e)

Toi aussi, tu as ta maman bien à toi et tu vas te faire bichonner ! les photos sont très belles.

Posté(e)

Une maman, une sœur à 2 pattes et une autre à 4 pattes, te voilà avec une jolie Famille Georges.

Posté(e)

Quelle bonne nouvelle ! je suis contente pour toi adorable Georges ! Jolies photos d'adoption ! ta nouvelle maman a un grand sourire. C'est parti pour une belle histoire entre vous deux. :bisou: bonhomme, sois heureux ! 

Posté(e)

Il se passe toujours qchose sur le forum. Bravo Georges. Ta maman est fière de toi et ta sœurette et ta tatie sont drôlement sympa

Génial :baloon:

Posté(e)

En voilà une très bonne nouvelle ?

Belle vie à toi Georges ❤️❤️ 

Posté(e)

Super ! ? 

Le beau Georges a trouvé une gentille famille, comme lui ! 
Beaucoup de bonheur à tous. ♥️

Posté(e)

Tu donnes de beaux sourires à ta nouvelle famille Georges, soyez heureux .... et c'est bien parti ?.

:18_kissing_heart:

Posté(e)

Bravo pour cette belle adoption ! 

Posté(e)

Super Georges, je suis contente pour toi et ta famille ?

Posté(e)

Génial Georges tu vas vivre une vie royale avec ta sœur dans cette gentille famille tu es devenu tout beau grâce aux bons soins reçus.  Belle et longue vie à toute la maisonnée. Mille caresses aux toutous ??

Posté(e)

Super Georges tu vas être heureux dans ta nouvelle famille ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.