Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pins femelle x yorkshire de 6 ans

Featured Replies

Posté(e)

Magnifique petite puce ?

• Réponses 56
  • Vues 9,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Pins a trouvé sa famille et va vivre en maison avec jardin avec un couple de jeune retraités vivant dans la Meuse. Ils étaient venus accompagnés par une de leurs amies et son petit spitz Clyde qu

• Pins a été stérilisée jeudi dernier et l'opération s'est bien passée. Voici quelques photos en compagnie de son amoureux du moment qui venant tout juste d'être castré ne reste donc pas insensible aux

• Pins est comme je le dis à chaque fois un feu d'artifice à elle tout de seule au niveau tempérament. Incorrigible elle monte sur les tables sans que ça lui pose souci et aboie lorsqu'on la laisse seul

Images postées

Posté(e)

Bonjour et bienvenue Pins mais que tu es belle ma chérie une adorable louloute souriante et pourtant elle aurait de quoi faire la tronche alors je suis sure qu'un craquage va se faire rapidement qui pourrait résister à cette frimousse qui n'attend qu'un gentil foyer et de l'amour beaucoup d'amour car vous en recevrez au centuple de sa part. Caresses jolie princesse. :love:

Posté(e)

Coucou jolie Pin's, c'est vrai qu'un bon bain c'était pas un luxe...:classic_biggrin:

Posté(e)

Bienvenue jolie blondinette, on voit comme tu es heureuse d'être toute  propre et bien toiletté, tu revis enfin, tu vas vite trouver une famille digne de toi. ?

Posté(e)

Bienvenue adorable poupette, te voilà entre de bonnes mains ❤️?

Posté(e)

Bienvenue petite beauté! M'est avis que tu ne vas pas faire long feu chez Cani-séniors ?

Posté(e)

Ho petite poulette, que tu est belle ! 

• S.Rault a modifié le titre en Pins femelle x yorkshire de 6 ans
Posté(e)
  • Auteur

Pins a été stérilisée jeudi dernier et l'opération s'est bien passée. Voici quelques photos en compagnie de son amoureux du moment qui venant tout juste d'être castré ne reste donc pas insensible aux odeurs que dégage Pins.

224160466_3029268374061246_1328831962656667062_n.jpg

224649389_430521804787007_2843393880316162898_n.jpg

225636626_356872652437215_855798469355004927_n.jpg

Posté(e)

ce qu'ils sont beaux tous les deux :classic_love:

Posté(e)

Qu'ils sont mignons tous les deux ! le petit amoureux va se calmer mais il en profite encore ! :bisou: les puces

Posté(e)

?  J'adore la bouille du Pins.

Posté(e)

Bisous les amoureux ? ? ? 

Posté(e)

Le couple du mois ! ?♥️

Posté(e)
  • Auteur

Pins est comme je le dis à chaque fois un feu d'artifice à elle tout de seule au niveau tempérament. Incorrigible elle monte sur les tables sans que ça lui pose souci et aboie lorsqu'on la laisse seule sans copain pour lui tenir compagnie. Elle adore être le centre de l'attention et c'est une coquine farceuse. 

221885048_842661303022933_8257436835041207155_n.jpg