Aller au contenu

Messages recommandés

Ouais, ouais, ...  dzoing, dzoing !!! ... Il me fait penser à une fifille toute rousse et aussi montée sur ressorts, elle court, elle saute, elle fait des bonds de chevreuil, elle grimpe sur les genoux des gens sans prévenir mais elle est tellement adorable qu'on ne peut que l'aimer. Vous avez deviné de qui je parle, c'est ... de Princess Orka bien sûr ! ❤️

Dommage que Petit Will a du mal à s'entendre avec les garçons parce que les deux zébulons auraient fait la paire !

Modifié par Charline
  • J'aime 3
  • J'adore 3

Avec le temps et l'âge, Réglisse va peut-être se calmer mais, s'il est comme Kimmy qui a 11 ans .... dès que je bouge, il est en action, par contre la nuit, il ne bouge plus et dort d'un sommeil de plomb. La journée c'est autre chose .... vive les pouics pouics ! :bisou: petit Réglisse

• J'aime 2

Quelle jolie photo. Ce Réglisse il a vraiment "une gueule" et , en plus, très actif.

donc une chouette famille présente qui le sorte et un ou 2 copains sympa avec un petit jardin et ce sera le bonheur pour tous ?

Un petit zébulon bien sympathique au physique atypique, gentil de surcroit. :coeur:Dommage que personne ne flash pour lui. Mais ça ne semble pas le "biler". Il est bien, lui, chez tatie, blotti contre sa grande copine et toujours prêt à redémarrer pour de nouvelles aventures.

• J'aime 1
  • 1 mois après...

"j'aime les filles de chez Mary
J'aime les filles de chez Cani

Si vous êtes comme ça, téléphonez-moi
Si vous êtes comme ci, téléphonez-me"

je ne sais pas si Réglisse chante faux mais au moins je sais qu'il a de la voix et de l'énergie ! il n'arrête pas et pas possible de le prendre en photo ou vidéo car c'est une autre chanson qu'il faudrait mettre en avant :

"il court, il cours le réglisse...

il est passé par ici, il repassera par là

En fait je n'ai pas trouvé les piles qui le débrancheraient ! ceci dit, il lui arrive de faire des siestes, toujours près des autres, jamais seul mais surtout près de ses copines préférées, en premier Octavia, ensuite souvent Gryska et exceptionnellement Cary (qui n'aime généralement pas qu'on dorme avec elle mais là, c'est une photo que je ne voulais pas rater !)...

octavia et réglisse 20 10 21.jpg

gryska et réglisse 20 10 21.jpg

cary et réglisse 20 10 21.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 8
  • Enssemble 3
  • TOP 3

Il est amusant ce petit chien tellement vif! Et j'adore les photos de lui blotti contre ses copines, y compris Cary la solitaire. :wahou:

• J'aime 1

Plein de vie le petit bonhomme et comme les enfants en bas âge, il fonce, il joue... et s'endort avant de mieux repartir. Ce sont de jolies photos, il a de gentilles copines qui lui tiennent chaud pour dormir.

• J'aime 1
  • Créer...