Aller au contenu

Messages recommandés

Réglisse est le petit bout en train c'est super il met de l'animation ,et booste ses copains 

qui, ont tendance à s'engourdir le petit phénomène les aide ,!! Réglisse tu peux te reposer un peu plus de cinq minutes ,surtout avec tes deux copines Octavia et Gyska qui ne demandent que ça !!!!:classic_rolleyes:

• J'aime 2

Bonjour c'est moi Réglisse

Ca va bien ! heureusement j'avais enlevé ma collerette tout seul et j'avais promis de pas toucher à la plaie ! j'ai tenu parole et vendredi, on m'a enlevé les fils et j'ai été vacciné (primo-vaccination). 

Dites-donc, c'est pas agréable ! mais Tatie a dit que c'était obligatoire !

j'ai été très malheureux et je l'ai dit à tout le monde : la véto est partie avec Tatie, soi-disant pour aller visiter la nouvelle clinique ! j'ai crié, criéééé Tatie pour qu'elle revienne ... et elle a fini par revenir ! ouf ! dites-donc, quand on a une tatie qui s'occupe de vous, on ne la perd pas ! 

Et puis, je n'avais que Doockie avec moi (elle avait été opérée) mais elle n'est pas très aimable ! ça vaut pas ma Gryska ou mon Octavia, mes vraies potesses ! 

Voilà, les choses sont revenues dans la norme ! ça va mieux... j'aime bien courir partout surtout quand les autres ils me suivent ! je cours plus vite qu'eux et certains en sont énervés ! mais moi je me marre ! et puis c'est tout. 

La nuit, je dors maintenant contre Gryska et je ne rejoins Tatie que le matin pour un ticalin avant de sortir ... 

Allez bisous les amis

Réglisse

S 20 GRYSKA REGLISSE 02 08 21.jpg

• J'adore 14
  • TOP 3

C'est un petit trésor celui-là, j'adore tout chez lui : son physique, son caractère, sa joie de vivre, son enthousiasme à retrouver les autres... il est parfait ce petit ! la famille qui l'adoptera adoptera une petite merveille.

• +1 2

Ce petit bout redonne le moral rien qu'en le voyant ! Il a tout pour plaire, c'est un joyeux luron qui met de la gaieté. Très belle cette photo ! :bisou: à ce charmant duo

Je suis d'accord avec Naïa, ce p'tit bonhomme à tout pour plaire ;) 

Petite question pour Mary & Sandrine : vous n'avez jamais pensé à mettre Réglisse & Max ensemble & essayer de les prendre en photo ? histoire de voir laquelle de vous deux serait la plus rapide ? :winner1::laughing:

Gros bisous mon p'tit Réglisse, tu es adorable ??? 

• Haha 2

Mais qu il est trognon ce petit et d une belle couleur pas encombrant juste très dynamique c est à dire plein de vie alors une famille qui lui ressemble ça doit se trouver sur ce forum ou ailleurs allez un effort faîtes entrer le soleil chez vous celui qu on a pas dehors en ce moment. ??

• Créer...