Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kiki : visiteur non comestible

Featured Replies

Posté(e)

Non mais on va où là ??? Je meuuuurrrrrs de faim avec ca……

26440DF8-3568-41FE-82BB-355922F66F4C.thumb.jpeg.5558475a3aec2338640108fa916066b1.jpeg

B0AF97FF-4FF6-45DD-99C7-10FD5C72C1C1.thumb.jpeg.91261002cf54417fdad0b70cf2d4abd4.jpeg

A995F07A-8147-4B30-A7EC-283FC138DDCF.thumb.jpeg.eb32ceebb6912f3a72360f7e3cb37798.jpeg

Posté(e)

ce Kiki est un gentil coquinou... ❤️ suivre ses aventures est un réel plaisir ❤️;-) ce Kiki nous met du soleil dans notre journée ❤️ ??

jolie photo avec la coccinelle ❤️ ?

Posté(e)

Mon pauvre Kiki. Même si tu es un merveilleux comédien, personne ne te croit quand tu fais ta tête de martyr.  :laughing:

Posté(e)

Laisse cette minuscule coccinelle Kiki, elle est très utile pour manger les pucerons, quant à toi, cette pauvre mine de chien affamé va sûrement

attendrir Floflo :wink:.

Vite une friandise pour Kiki :miam::classic_biggrin::bisou:.

Posté(e)

J'adore ta bouille Kiki ! :laughing: je compatis ! :bisou:

Posté(e)

Kiki a peut-être pensé une minute que la demoiselle coccinelle était une groseille ! ? Pas de chance, la groseille bougeait, elle avait des pattes ! 

Pauvre Kiki ! ?

Posté(e)

Pauvre Kiki, quand je vois ta tête de chien dépité, j'ai presque envie de te plaindre ! ne mange pas la coccinelle, elle est belle, elle soigne tes plantes et elle te porte bonheur... mais pour compenser tu as peut-être eu un petit nonos ?

Posté(e)

la tête de chien martyr , tu veux faire croire ça à qui? Tout le monde sait que Floflo t adore !!!et que en plus grassouillet comme tu es , il y a longtemps que tu n ' as pas été mis au régime . Alors pour la famine tu repasseras hien mon gros !?

Posté(e)

Floflo sème des cailloux et des coccinelles dans les parterres et rien pour Kiki ? Tu dois en référer à l'Etat-Major de CS. Ah Zut ! Floflo en fait partie ! Pas de chance Kiki ... :]

Posté(e)
  • Auteur
il y a 43 minutes, Anna76 a dit :

Floflo sème des cailloux et des coccinelles dans les parterres et rien pour Kiki ? Tu dois en référer à l'Etat-Major de CS. Ah Zut ! Floflo en fait partie ! Pas de chance Kiki ... :]

les cailloux c’est parce qu’il y a un chat qui passe la nuit et qui retourne tous les pots ?

Posté(e)

Mon pôv'garçon C'est pas une nourriture pour les Kikis ça! Cette tête que tu nous fais! :hehe:

Posté(e)

j'adore cette photo, quel comédien ce Kiki , on se laisserait prendre à son jeu tellement il est expressif ... heureusement qu'on connaît l'arsouille

en tout cas la photo de la coccinelle est bien réussie aussi ! une belle petite coccinelle normande dans un beau jardin , franchement que vouloir de plus que le plaisir des yeux ... non Kiki ,  on ne touche pas :nonon:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.