Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kiki a une visite

Featured Replies

Posté(e)

Coucou c’est votre Kiki. On a Roger, un premier visiteur dans notre nouveau jardin, il faut dire qu’elle leur met des petites choses à déguster la floflo. Alors je me demande ? Il monte la garde pour moi ou bien je le bouffe ? J’ai un petit creux….

9B188C73-1D33-466D-B48E-2E5DEA15FCAE.thumb.jpeg.a4c22e1e0223b47ba1f64ea4ae52efaa.jpeg

9B0A942F-F55C-41B7-A9AB-63077FE36DD0.thumb.jpeg.994320bf3e9deaa28a87e6917a582b5b.jpeg

2067ADF4-6192-4475-B324-6DE7CC730B3E.thumb.jpeg.bb4484aa4b3875f0e14fbfdee314148c.jpeg

F01E7DC7-C4F4-4EF1-8701-78DCC91BAD19.thumb.jpeg.95e2d49e75955cf6adaf3c40f2a262d7.jpeg

Posté(e)

Slurp slurp, miam miam, ni vu ni connu, Kiki a bouffé Roger la mouette ! :siffle:

Posté(e)

T'as un petit creux Kiki ? bouffe Roger sinon il fera encore ses besoins sur les vitres de Floflo... et en la matière il ne lésine pas le Roger, on a déjà vu ce dont il est capable ! (mais à part cela, il est beau et toi toujours aussi mignon).

Posté(e)

C'est Roger qui te fait un si gros bidon ou c'est d'origine ?

Posté(e)

Quand on regarde ton petit ventre, on se demande où il y a un creux !!!! mais attention à Roger ! c'est sympa une mouette et c'est gai puisque on les appelle les mouettes "rieuses" !  enfin je crois que ce Roger est un goeland ! 

Posté(e)

Kiki ^petit creux ou pas je crois que tu n'as pas besoin d'un complément alimentaire  :wink:,,Roger est le bombardier du secteur  si Floflo lui  donne à manger  c'est tant pis  il remercie à sa façon !!! :classic_smile:

Posté(e)

eh bien , on ne sait pas si Roger est passé à la casserole ou s'il a repris son envol en "lâchant" quelques mots de remerciements à floflo ... mais en tout cas , tout ceci est bien sympa dans ce beau jardin :super:

Vraiment Kiki , tu ne t'ennuies pas depuis que tu es en Normandie, je crois que tu as une vie un peu "mouvementée" ? 

:wink:

Posté(e)

Assassin !!!!!!!!!!! Bon , OK :imout:  :laughing::big laughing:

Posté(e)

mais non Garouch, pas du tout !!!! 

Kiki a simplement vu les oiseaux de Hitchcock et il ne veut surtout pas qu'arrive un problème à floflo, donc il fait du "préventif" ...pour éviter que d'autres copains Roger aient envie de venir dans le jardin :glorytome:

Posté(e)

moi, à ta place , je ne m'y frotterais pas!!! le goéland n'est pas très aimable, armé d'un bon bec et n'a pas peur des chiens.....après, tu fais ce que tu veux!!!!

Posté(e)

En tous cas je me demande où tu as un petit creux vu le sacré gros bidou que tu as . 

Posté(e)

On se demande ce qu'il est advenu de Roger mais le Kiki, il a le ventre bien dodu! ::d

Posté(e)

Que tu es beau Sir Kiki avec ton petit corps tout dodu. Tu es appétissant , on a envie de te manger de bisous ! 

Posté(e)

Honnêtement Kiki, il n'y a que des plumes là dessus. Ca ne vaut pas le coup de chercher à l'attraper. :wink:

Posté(e)

et bien Kiki... tu es bien dodu...mais tellement mignon ❤️;-) 

la mouette est juste venue en voisine t'inquiète.. ;-) 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.